Geekerie
des-stars-dhollywood-pour-presenter-les-game-awards

Des stars d'Hollywood pour présenter les Game Awards

Les Games Awards approchent et, en attendant le live du 6 décembre prochain, voici une nouvelle info concernant les invités qui présenteront la cérémonie. 

 

Des stars d'Hollywood comme présentateurs

En effet, des stars d'Hollywood, que vous connaissez très probablement, présenteront la cérémonie. Des personnalités d'internet et du spectacle seront également de la partie.

On retrouve notamment le Youtuber Jacksepticeye, l'acteur Christoph Waltz (007 Spectre, Django,...), les frères Russo (réalisateurs des films Avengers Infinity War et Captain America) et enfin la marionnette Pépé the King Prawn.

game-awards-jacksepticeye game-awards-cristoph-waltz

game-awards-freres-russo game-awards-pepe-the-king-prawn

D'ailleurs, la présence des frères Russo peut nous laisser penser que l'annonce du jeu Avengers (édité par Square Enix) pourrait être faite lors de la cérémonie.

 

Les nominés des Game Awards

De nombreux jeux sont nominés pour les Game Awards qui sont répartis en plusieurs catégories (prix). 

Pour le meilleur jeu de l'année 2018, on retrouve :

Il y a en tout 30 autres prix dont la meilleure narration, la meilleure équipe esport, les meilleures graphismes, meilleure bande son,... 

Pour retrouver tous les nominés et toutes les catégories, vous pouvez vous rendre directement sur la liste officielle des nominés des Game Awards. Toutes ces prix seront remis par le Jury composé de 69 médias et influenceurs du monde entier. Vous pouvez retrouver la liste du jury ici. Les médias représentant la France cette année sont Gameblog et JeuxVideo Magazine.

 

Rendez-vous donc le 6 décembre prochain pour la cérémonie des Game Awards ! 

Vos réactions


35 Hakio

Plongé dans les différents univers du site depuis mon plus jeune âge, je touche à tout et j'aime découvrir plein de nouvelles choses !

Commentaires (0)


Merci de te connecter ou de t'enregistrer pour poster un commentaire