Geekerie
microsoft-fait-gagner-deux-xbox-one-s-game-of-thrones

Microsoft fait gagner deux Xbox One S Game of Thrones

Alors qu’il ne reste plus que deux épisodes avant la fin de cette saison 8 (pas vraiment au top, si vous voulez mon avis), Microsoft compte bien faire durer le plaisir en offrant deux consoles custom GoT All Digital à sa communauté.

Je vous rassure, cet article ne contient aucun spoiler sur cette ultime saison, ni sur les épisodes passés ni sur ceux à venir. Et j’en profite pour rajouter que ce concours n’est pas réservé aux résidents US (yes, pour une fois !) et que chacun d’entre vous peut donc y participer sans que le lot lui passe bêtement sous le nez à cause de sa région de résidence !

 

Deux concours pour deux Xbox Game of Thrones

Avant toute chose, j’ai été voir dans les règles du concours et je vous conseille de vérifier votre éligibilité au cas vous seriez résident d’une région plutôt reculée (je parle pas du centre de la France hein, mais d’un pays lointain). Pour être éligible il faut vivre dans un pays qui possède l’accès au XboxLive, et vous pouvez retrouver la liste de tous les pays en question juste ici.

Revenons à notre précieux.

Le premier concours a lieu sur Twitter avec cette console Xbox One S portant fièrement le symbole de la maison Targaryen que vous pouvez voir dans ce tweet enflammé :

Pour jouer, c’est simple : connectez-vous à votre compte twitter existant, follow-ez le compte twitter Xbox officiel et retweetez le post en lien ci-dessus. Et voilà, vous êtes en lice pour emporter cette superbe console !

Le concours facebook propose quant à lui d’offrir au gagnant une Xbox One S aux couleurs des terrifiants marcheurs blancs :

Pour participer, il suffit de liker le post en lien ci-dessus (pour accéder au post, cliquez sur le petit logo facebook en bas à droite de la vidéo, ça ouvrira le lien). Bonne chance à tous, parce que ce serait un superbe lot et qu’on vous souhaite de le gagner.

Pour information, le concours a ouvert à 10h (heure du pacifique) ce mercredi 8 mai 2019 et sera clos à 22h (toujours heure du pacifique) le 22 mai 2019.

Vos réactions


40 Yaya

Le Maître Yi de la rédac'

Commentaires (0)


Merci de te connecter ou de t'enregistrer pour poster un commentaire