Geekerie
ouverture-de-la-boutique-blizzard-gear-europeenne

Ouverture de la boutique Blizzard Gear européenne

Blizzard a enfin mis en place un entrepôt au Pays-Pas afin de satisfaire les commandes européenne de goodies en tout genre dans sa boutique et nous permettre d'éviter les frais de ports élevés et les taxes dans les pays de l'UE.

 

Overwatch, WOW, Hearthstone... ils sont tous là

La boutique propose les articles auparavant disponibles uniquement sur le site américain. Ce sont donc des peluches trop mignonnes, des superbes figurines, des pin's et badges, des habits et plein d'autres articles pour les licences Blizzard : Overwatch, World of Warcraft, Starcraft, Diablo, Hearthstone et Heroes of the Storm.

Il y en aura pour tout le monde et de quoi parcourir le site et saigner du nez puis du porte-monnaie. Comment ne pas être en admiration devant la statuette de Sylvanas, la figurine géante de Diablo dans la collection « Cute but Deadly » ou encore un blouson de l'Overwatch League en Esports.

Les paiements seront disponibles par cartes de crédit courantes ou Paypal avec des frais de port très raisonnables (entre 3 et 12 euros selon le type de produit et de livraison).

 

De très jolis produits et des prix... officiels

Bien évidemment, la qualité a son prix, et les marques aussi. Il faudra économiser ou ajouter les objets désirés dans votre liste de souhaits si vous possédez un compte Blizzard. Vous pourrez ensuite l'envoyer par e-mail à vos donateurs généreux avec un message personnalisé du type « STEUPLé STEUPLé STEUPLé ».

En quête perpétuelle.

Commentaires (0)


Merci de te connecter ou de t'enregistrer pour poster un commentaire
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.