Geekerie
tout-le-planning-des-sorties-disney-a-venir

Tout le planning des sorties Disney à venir

Il y a quelques jours on nous annonçait que 3 nouveaux Star Wars étaient prévus et qu’ils signaient aussi un nouveau report de sortie des prochains films Avatar (dont on connaît déjà les titres). On revient sur cette actu et sur les productions prévues pour les années à venir chez le géant Disney. Y’a du lourd en perspective.

 

Avatar (re)prend un an de retard

Ce qui est le plus agaçant avec les films que l’on attend depuis longtemps c’est quand on les voit encore et toujours repoussés, à tort ou à raison, et qu’on se demande si on n’en aura pas marre d’attendre au moment où ils sortiront enfin. Je parle de films mais ça vaut aussi pour les séries et autres productions

Avatar 2 encore repoussé

Dans le cas d’Avatar ça fait déjà deux fois que le deuxième film prend un an dans les carreaux et on commence à craindre que celui ne suscite finalement plus autant de hype qu’un Marvel ou autre film à gros budget hollywoodien (pas forcément aussi travaillé scénaristiquement parlant que le premier Avatar, désolé).

Pourtant, on nous promet déjà toute une ribambelle d’épisodes à paraître dans les salles obscures (4 films), alors que le premier peine à s’imposer une date de sortie.

Petite dose de déception de la semaine…

 

Les sorties Disney à venir

Quand je parle des sorties Disney à venir, je veux bien entendu parler des productions à paraître pas seulement en 2019 mais aussi pour les années suivantes. D’après le planning que l’on a pu voir circuler, voici ce qui devrait sortir d’ici à 2027 (oui prenez-moi pour une folle, y’a déjà des trucs de prévus pour 2027) :

 planning sorties disney page 1

planning sorties disney page 2 films

Avec ces deux images, on remarque au premier coup d’œil que Disney a d’autres choses sous le coude que 3 Star Wars, d’autant plus depuis que le studio a racheté la Fox.

On trouve tout de même du bon et du moins bon. Quand je vois tous ces films live-action j’ai envie de me prendre la tête dans les mains et d’appeler ma mère, mais ça c’est un détail. On voit aussi du Indiana Jones (ah bon ?), de l'animation avec Onward (Pixar -> Disney), beaucoup de Marvel (overdoooose en perspective ?) et un Artemis Fowl qui fait plaisir à mon âme de lectrice.

indiana jones film disney planning

Je suis partagée entre hâte et désespoir à la vue de ce planning surchargé. Et vous, ça vous fait rêver le live-action ? Non j’déconne c’est pas une vraie question. Manquerait plus qu’on ait droit à plein de films battle royale, ou juste Fortnite. Pour relever le niveau.

Vos réactions


39 Yaya

Le Maître Yi de la rédac'

Commentaires (0)


Merci de te connecter ou de t'enregistrer pour poster un commentaire