Insolite
la-buche-kfc-au-poulet-frit-pour-egayer-votre-feu-de-noel

La bûche KFC au poulet frit pour égayer votre feu de Noël

Qui ne rêve pas d'un feu de Noël qui sente le Fried Chicken ? Je veux dire, quand on rêve de tenders jour et nuit mais qu'il n'y a aucun KFC à proximité, ça peut être dur à vivre, surtout quand on se retrouve à passer les fêtes en famille loin de tout fastfood et de toute terre connue.

L'immense chaîne de fast food Kentucky Fried Chicken n'en est pas à sa première idée farfelue. L'année dernière, on avait déjà eu droit à des suspensions de Noël KFC à accrocher dans le sapin et, encore avant, à une bombe de bain au poulet frit ainsi que des chocolats de Noël.

Ça vous paraît très lointain ce dont je vous parle ? Je vous montre en images.

KFC kit deco noel suspensions jg

bombe de bain kfc poulet frit

chocolats saveur poulet frit kfc forme jg

Et les chocolats...

Cette fois c'est donc le feu familial qui a droit à sa revisite à la mode KFC. La bûche de Noël KFC se prénomme "11 Herbes et Épices" de Enviro-Log et elle a su conquérir un très large public !

En effet, la chaîne de restauration rapide ne manque pas d'arguments pour vous faire acheter 'cette petite merveille' :

Tout d'abord, cette bûche c'est avant tout "la meilleure façon de faire un feu à l’odeur de moins en moins d’incendie et de plus en plus de poulet frit", peut-on lire dans USA today. Là, ils marquent un point. Mais ce n'est pas fini.

"Cet hiver, nous rassemblons toutes les choses que nous aimons - la famille, les amis et le poulet frit, ensemble autour du feu." Et je sens que vous commencez à vouloir acheter cette bûche donc je vais m'arrêter là.

La bûche KFC firelog était disponible (pendant quelques heures, à cause de la rupture des stocks) au prix de 16,80€ sur le site kfc firelog.

Et oui, elle brûle.

Vos réactions


40 Yaya

Le Maître Yi de la rédac'

Commentaires (0)


Merci de te connecter ou de t'enregistrer pour poster un commentaire