La bûche KFC au poulet frit pour égayer votre feu de Noël
- Auteur : Yaya
- Publication : 16 décembre 2018
- Commentaires : 0
Qui ne rêve pas d'un feu de Noël qui sente le Fried Chicken ? Je veux dire, quand on rêve de tenders jour et nuit mais qu'il n'y a aucun KFC à proximité, ça peut être dur à vivre, surtout quand on se retrouve à passer les fêtes en famille loin de tout fastfood et de toute terre connue.
L'immense chaîne de fast food Kentucky Fried Chicken n'en est pas à sa première idée farfelue. L'année dernière, on avait déjà eu droit à des suspensions de Noël KFC à accrocher dans le sapin et, encore avant, à une bombe de bain au poulet frit ainsi que des chocolats de Noël.
Ça vous paraît très lointain ce dont je vous parle ? Je vous montre en images.
Et les chocolats...
Cette fois c'est donc le feu familial qui a droit à sa revisite à la mode KFC. La bûche de Noël KFC se prénomme "11 Herbes et Épices" de Enviro-Log et elle a su conquérir un très large public !
En effet, la chaîne de restauration rapide ne manque pas d'arguments pour vous faire acheter 'cette petite merveille' :
Tout d'abord, cette bûche c'est avant tout "la meilleure façon de faire un feu à l’odeur de moins en moins d’incendie et de plus en plus de poulet frit", peut-on lire dans USA today. Là, ils marquent un point. Mais ce n'est pas fini.
"Cet hiver, nous rassemblons toutes les choses que nous aimons - la famille, les amis et le poulet frit, ensemble autour du feu." Et je sens que vous commencez à vouloir acheter cette bûche donc je vais m'arrêter là.
La bûche KFC firelog était disponible (pendant quelques heures, à cause de la rupture des stocks) au prix de 16,80€ sur le site kfc firelog.
Et oui, elle brûle.
Introducing the 11 Herbs & Spices Firelog from Enviro-Log®, the best way to make a fire smell less like fire and more like fried chicken. Get yours today at https://t.co/u2baCmHQYF. pic.twitter.com/y4TRf4cqQs
— KFC (@kfc) December 13, 2018