La caverne des trolls
rubrique-astrologeek-fevrier

Rubrique Astrologeek - Février

Le signe du mois : Verseau

verseau astrologeek

20/01- 19/02

Bienvenue dans votre mois les natifs du Verseau, les astres vous conseillent très fortement de faire vos rankeds dès le début de la saison pour profiter de bonnes auspices.

Côté cœur, ce n'est pas la joie, mais ne vous consolez pas dans le chocolat, parce qu'avec des boutons ce sera pire. Saturne vous irradie de bonnes ondes, allez à la rencontre des gens. Cela marche aussi via Skype.

Au travail, on sait tous que tel un Hobbit dans son trou vous ne foutez rien, continuez sur cette voie cela ne sera que bénéfique.

Niveau santé, attention à ne pas non plus vous encrasser, parce que chocolat + ne rien faire, ce n'est pas terrible pour le coeur. Prenez garde à votre talon.

Le conseil de l'Oracle : ce mois-ci, tout le monde va compter sur vous, pensez à porter votre slip rouge.

 

Les autres signes

astrologeek poissons

Poissons (20/02- 20/03) :

Le poisson est à l'honneur avec le film Aquaman, mais ne vous baignez pas trop longtemps, vous n'êtes poisson que de signe dans les étoiles...

 

astrologeek bélier

Bélier (21/03- 20/04) :

Vous êtes très influençable en ce moment, n'écoutez personne se prétendant Maître Jedi, et ne vous approchez pas trop des garderies... À vos risques et périls !

 

astrologeek taureau

Taureau (21/04 - 20/05) :

Évitez de sortir de chez vous les jours pairs du mois, les heures impaires, et les minutes paires, vous pourriez le regretter très amèrement. Vénus vous a maudit, reculez de trois cases.

 

astrologeek gemeaux

Gémeaux (21/05 - 20/06) :

À fleur de peau, toutes vos personnalités vous prodiguent des conseils différents, essayez de n'en écouter qu'une seule, celle de votre choix. Pas celle qui se prend pour un jaguar par contre.

 

astrologeek cancer

Cancer (21/06 - 22/07) :

Ce mois-ci vous avez l'impression que toutes vos idées sont dingues et que vous allez devenir millliardaire sur un coup de génie, mais ne vous y fiez pas, n'est pas Tony Stark qui veut.

 

astrologeek lion

Lion  (23/08 - 22/09) :

Votre coffre à Gringotts est rempli à ras bord, profitez-en les soldes ont commencé depuis deux semaines ! Où étiez-vous tout ce temps ?

 

astorlogeek vierge

Vierge (23/08 - 22/09) :

Tout va bien côté amour, le mariage est même en approche ! Mais n'invitez pas Walder Frey, vous risqueriez d'être déçu. Et attention à la tourte aussi.

 

astrologeek balance

Balance (23/09 - 22/10) :

Votre réseau d'amis s'apparente à un groupe de gamins accros à Fortnite, fuyez devenir ermite dans la montagne, il est l'heure du marathon Game Of Thrones. Parce que l'hiver vient. Enfin il est là quoi.

 

astrologeek scorpion

Scorpion (23/10 - 22/11) :

Un robot venu du futur va vous demander où se trouve Sarah Connor, donnez plutôt le nom de votre collègue joueur de Call of, le monde entier vous en sera reconnaissant.

 

astrologeek sagittaire

Sagittaire (23/11 - 21/12) :

Tel un maître Jedi, vous pouvez vous mettre n'importe qui dans la poche, aidez au maximum votre entourage.

 

astrologeek capricorne

Capricorne (22/12 - 20/01) :

Ne vous enfermez pas chez vous et allez plutôt faire éclore vos oeufs sur Pokémon, qui sait vous aurez peut-être la chance d'avoir l'inaccessible Riolu. Et rencontrer de vrais gens par la même occasion.

Vos réactions


11 Lilay

20 y.o ☆ Newbie Cosplaygirl ☆ Starbuck & Make-Up Addict ☆ Gryffindor Student ☆ Leo asc. Aquarius

Commentaires (0)


Merci de te connecter ou de t'enregistrer pour poster un commentaire