La caverne des trolls
rubrique-astrologeek-mai

Rubrique Astrologeek - Mai

Besoin d'en savoir plus sur ce qui va vous arriver prochainement ? Nous avons étudié les étoiles pour vous ! Amusez-vous et bonne lecture de la rubrique Astrologeek de Mai !

 

Le signe du mois : Taureau

 

astrologeek taureau mars

Taureau (21/04 - 20/05) :

Vous l'attendiez, fini de ruminer votre heure est enfin arrivée ! Bienvenue dans votre mois les natifs du taureau, les lumas se sont alignés en votre faveur...

Du côté du travail, vous pouvez foncer dans le tas tels une horde de Dothrakis, mais ne vous étonnez pas si vous n'en revenez pas... On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs.

Côté coeur, sortez faire des raids pokémon Go, vous pourriez trouver l'amour autour de la capture d'un Cresselia sauvage. Ne sortez votre masterball trop vite...

Niveau santé, attention toutefois aux pollens, le rhume des foins c'est pas terrible pour séduire, munissezs-vous d'anti-staminiques.

Le conseil de l'Oracle : Le printemps est là, on est en mai, faites ce qu'il vous plaît le monde vous appartient.

 

Les autres signes

astrologeek gemeaux mars

Gémeaux (21/05 - 20/06) :

L'E3 arrive bientôt, vous êtes comme un enfant le matin de Noël en attendant les nouveautés que va annoncer Sony, cependant attention spoiler alert, ils n'y seront même pas, rabattez-vous sur les jeux PC ;)

 

astrologeek cancer mars

Cancer (21/06 - 22/07) :

Désolé de vous l'apprendre mais vous ne trouverez aucune lampe magique vous permettant d'exaucer trois voeux ce mois-ci, petit consolation cependant, Will Smith est votre meilleur ami !

 

astrologeek lion mars

Lion  (23/08 - 22/09) :

Un Stark est mort ce printemps, vous déprimez plus que trois fois mille et vous vengez sur des gros pots de glace d'un litre. Surveillez votre taux de sucre.

 

astorlogeek vierge mars

Vierge (23/08 - 22/09) :

Vous vous sentez plus irrésistible que jamais en ce début de printemps, attention toutefois, vous avez davantage le sex-appeal d'un hérisson bleu à basket rouge.

 

astrologeek balance mars

Balance (23/09 - 22/10) :

Vous sentez une force cosmique vous animer pour aller voir prochainement X-Men : Dark Phoenix, veillez toutefois à ne pas trop abimer vos proches en route.

 

astrologeek scorpion mars

Scorpion (23/10 - 22/11) :

Vous vous prenez de passion pour les petits chats magiques et exprimez ce besoin au travers de Yuumi. Quel maître vous choisirez-vous ?

 

astrologeek sagittaire mars

Sagittaire (23/11 - 21/12) :

Attention à ne pas vous faire surprendre par un Pikachu avec une casquette de détective dans votre appartement, cela pourrait vite mal tourner. S'il commence à fumer la pipe, allez consulter.

 

astrologeek capricorne mars

Capricorne (22/12 - 20/01) :

Il est bientôt l'heure de faire vos preuves en temps que sorcier, parviendrez-vous à devenir le meilleur Auror du jeu ? Comment ça LeviOsa et pas Leviosaaaa ?

 

verseau astrologeek

Verseau  (20/01- 19/02)

Jupiter et Neptune se sont mis d'accord pour que vous passiez un mauvais moment, évitez à tout prix leur courroux en faisant un sacrifice sur l'autel de Cthulhu. Comment ça vous n'avez pas ça en stock ?

 

astrologeek poissons

Poissons (20/02- 20/03) :

Vous faite 1, retournez à la case prison pendant dix tours sans passer par la case départ. Votre jet en intelligence ne donne rien, vous ne crochetez pas la serrure. Votre score de charme est minable aussi, vous ne séduisez pas le geolier.

 

astrologeek bélier mars

Bélier (21/03- 20/04) :

Vous faites du sport et ça vous est bénéfique, vous avez le même physique que Lucifer, il est l'heure d'aller ouvrir une boîte de nuit à Los Angeles.

 

Nota Bene, si vous cherchez à savoir pourquoi le mois dernier s'est passé de cette façon, peut-être trouverez-vous la réponse dans la précédente Rubrique Astrologeek d'Avril !

Vos réactions


11 Lilay

20 y.o ☆ Newbie Cosplaygirl ☆ Starbuck & Make-Up Addict ☆ Gryffindor Student ☆ Leo asc. Aquarius

Commentaires (0)


Merci de te connecter ou de t'enregistrer pour poster un commentaire