News sur Berserk
une-fresque-epique-berserk-en-exposition-a-paris

Une fresque épique Berserk en exposition à Paris

Porteurs de la marque, une éclipse Tsume aura lieu à Paris les 24 et 25 Novembre. En exclusivité, l’exposition de la fresque épique Berserk réalisée par le fabricant.

 

Une première pour Tsume

Pour sa première œuvre d'envergure sur Berserk et sa première exposition de ce genre, Tsume a choisi Paris pour présenter son travail et rencontrer les fans. Une très belle occasion de découvrir les œuvres de Tsume, qui sont d’une grande qualité, et de rencontrer le staff God Hand de Tsume qui se déplacera pour l’occasion. 

L'événement aura lieu au 5 rue Fustel de Coulanges dans le 5ème arrondissement et sera en libre accès bien que la salle ne puisse accueillir qu’une cinquantaine de personnes à la fois. Il est conseillé de s'inscrire sur la page facebook de l’événement et de prévenir si possible son jour et son heure d’arrivée afin de permettre aux équipes Tsume d’organiser au mieux l’affluence sur le lieu.

En effet, au vu des 1200 intéressés, il va peut être falloir patienter un peu sur place pour contempler la superbe fresque

tsume_art_berserk_jeugeek_sur_paris

Pas d’inquiétude pour ceux qui ne pourront pas se déplacer, Tsume organisera un tirage au sort pour remporter un exemplaire de cette fresque Berserk ! Si le destin n’est pas de votre côté, vous pourrez toujours la précommander directement sur la boutique lorsqu’elle sera disponible.

Retrouvez sur Tsume toutes les informations concernant le lieu ou les horaires pour vous rendre à l'exposition. En attendant, vous pouvez toujours admirer leurs dernières créations sur les différentes licences. 

Rendez-vous sur place pour l'éclipse, où, avec un peu de chance, on pourra peut-être voir Zodd

Vos réactions


Berserk, Kaamelott et surtout de la bière. Tout est dit.

Commentaires (0)


Merci de te connecter ou de t'enregistrer pour poster un commentaire