News sur Fate/Grand Order: Babylonia
anime-annonce-pour-fategrand-order-babylonia-en-2019

Anime annoncé pour Fate/Grand Order: Babylonia en 2019

Fate/Grand Order est un titre bien connu des joueurs et des amateurs d'anime. En effet, le visual novel d'origine (Fate/stay night) a connu de nombreuses adaptations et spin-off, en jeux vidéo, anime, romans et mangas depuis 2004.

 

Série TV pour Babylonia et un film pour Camelot

Ce sont les adaptations des arcs du jeu vidéo qui ont été annoncées sur le site d'Aniplex, le studio de production. Une série TV : Fate/Grand Order: Babylonia et un film en deux parties : Fate/Grand Order: Camelot. La série TV arrivera courant 2019 au Japon tandis que le film reste encore très discret.

 

Des sauveurs de mondes

Petit retour sur l'histoire des Fate/Grand Order, un RPG free-to-play sur mobile. Tout débuta lorsque l'Organisation de Chaldea observait le futur de l'Humanité, dans un temps où la magie collabore avec la science. Une mouche tombe dans la soupe : alors qu'ils avaient garanti la tranquillité jusqu'au siècle prochain, ils découvrent que les humains seront éradiqués l'année suivante.

Ils trouvent l'existence d'une anomalie et décident d'envoyer leurs agents dans le temps pour la détruire et restaurer un futur de paix. Cette mission sera surnommée Grand Order.

 

Le fruit d'un sondage auprès des fans

En janvier 2018, Aniplex lance un sondage auprès des fans, leur demandant ce qu'ils préféreraient voir de la franchise. Les résultats ont été l'arc Babylone en série TV et l'arc Camelot en film d'animation. Les équipes derrière ces deux projets se sont alors révélées lors de la réorganisation du site officiel.

fate grand order babylonia

C'est une façon plutôt inhabituelle de choisir des titres à développer, mais devant la complexité du monde de Fate, on peut comprendre que l'avis des fans soit une donnée précieuse pour le studio de production.

Vos réactions


En quête perpétuelle.

Commentaires (0)


Merci de te connecter ou de t'enregistrer pour poster un commentaire