News sur L'Attaque des Titans
trailer-de-lattaque-des-titans-saison-3-partie-2

Trailer de l’Attaque des Titans saison 3 partie 2

L’été dernier, plus précisément le 22 juillet, sortait la première partie de la tant attendue saison 3 de l’Attaque des Titans aka Shingeki no Kyojin et voici que nous parvient le trailer de la deuxième partie de cette S3.

 

Résumé rapide de la saison 3 première partie de l’Attaque des Titans

Attention, sautez cette partie si vous voulez éviter les spoilers.

On avait eu droit à une baston épique en fin de S2 en plus d’apprendre que Reiner et Bertold étaient respectivement Titan Cuirassé et Titan Colossal.

Voici le trailer de la première partie, pour rappel :

Dans cette saison 3, l’anime explore alors le passé d’Eren et tout particulièrement ce que son père lui a transmis, la clé de la cave de leur maison, malgré l’amnésie du héros.

Sans entrer dans les détails, après de multiples rebondissements, dont l’enlèvement d’Eren par Rhodes, Historia n’a finalement pas récupéré la faculté d’Eren à se transformer en titan malgré la tentative d’injection du sérum. Il s’avère aussi que le père d’Eren a dû voler le sérum du Titan Originel aux Reiss, avant de l’inoculer à son fils, lui procurant ses pouvoirs de transformation.

Eren n’a malgré tout pas encore eu l’occasion de se rendre dans la cave de son enfance, et sa petite personne ne figurant pas en haut de sa liste des priorités, il se met en tête de reconquérir le mur Maria avec le bataillon d’expédition qui semble pour la première fois soutenu par la population.

Du coup, le bataillon se lance confiant vers la reconquête, même si un piège les guette dans l’ombre, où Reiner et Bertold malgré eux au service du Titan Bestial et le Titan Bestial lui-même les attendent.

Sachant que cette S3 est dite « saison de transition » et que ce nouveau poster vient d’être dévoilé, pourrait-on envisager qu’Eren et ses alliés découvrent ce qui s’étend au-delà des limites actuelles de leur nation, vers la mer et d’autres territoires ?

 

La deuxième partie, c’est pour quand ?

La S3 de l’Attaque des Titans reviendra pour sa deuxième partie en avril 2019 pour un affrontement des plus épiques. Comme pour la première partie, Wakanim vous permet de regarder les épisodes gratuitement en simulcast, d’ailleurs en exclusivité sur son service (si vous restez dans la légalité).

Et voici le trailer de la S3 partie 2 :

Shingeki no Kyojin n’a en tous cas pas fini de faire parler de lui, même côté manga, puisque le 27ème tome de la série débarquera aux éditions Pika le 3 avril avec le reste de la S3.

Pour les fans totalement hardcore de Attack on Titan, vous pouvez consulter le prototype de Shingeki no Kyojin (rédigé en japonais) en ligne tel qu’il a été réalisé par Hajime Isayama, âgé alors de 19 ans, pour se vendre auprès des éditeurs.

Vos réactions


36 Yaya

Le Maître Yi de la rédac'

Commentaires (1)


Merci de te connecter ou de t'enregistrer pour poster un commentaire

  • 15 février 2019

    Avec Berserk, Shingeki no kyojin (à prononcer en français, c'est encore mieux) ou l'Attaque des Titans est sûrement l'un des chefs d'oeuvre de ces dernières années... ça nous change d'un Dragon Ball super qui crache à la tête de ses propres fans, voilà un manga adulte, construit, avec de vrais personnages secondaires, une brillante intrigue..en espérant que cette série ne tourne pas en rond et parvienne à conclure brillamment.

    Répondre