News sur Moi, quand je me réincarne en Slime
trailer-pour-le-futur-anime-de-moi-quand-je-me-reincarne-en-slime

Trailer pour le futur anime de Moi quand je me réincarne en slime

L'adaptation du light novel Tensei Shitara Slime Datta Ken (Moi quand je me réincarne en slime) en anime avait été annoncée pour cet automne et une nouvelle vidéo promotionnelle nous dévoile le visuel, l'équipe en charge ainsi que la durée (2 saisons).

 

Et paf ! le slime

Coincé dans une vie sans intérêt, entre un job ennuyeux de salaryman et des déceptions sentimentales, Satoru se fait assassiner dans la rue. Il renaît dans un autre monde sous la forme la plus minable du bestiaire : un slime ! Mais cela ne l'empêchera pas de rencontrer de nouveaux amis de toutes tailles : des ogres, des dragons, des démons, des elfes et des fées...

 

Du beau monde pour cette réincarnation d'un light novel

Ce light novel comptant 10 volumes a déjà été adapté en manga. En cours du 7e tome au Japon, les éditions Kurokawa ont publié 3 tomes en français. Cependant, il s'agit bien du light novel écrit par Fuse et illustré par Mitz Vah qui sera adapté en anime.

La réalisation a été confiée à Yasuhito Kikuchi (Infinite Stratos, Macross Frontier, Busou Shinki) chez 8-bit. Kazuyuki Fudeyasu (Netojū no Susume) est en charge du scénario tandis que les design des personnages et des monstres ont été attribués respectivement à Ryouma Ebata (Busou Shinki) et Takahiro Kishida (Spring and Chaos). Le collectif Elements Garden a composé les musiques.

Des personnages haut en couleurs, de suberbes costumes et une animation dynamique nous sont promise avec ce trailer. On attend vivement de voir le résultat en octobre !

Vos réactions


En quête perpétuelle.

Commentaires (0)


Merci de te connecter ou de t'enregistrer pour poster un commentaire