News sur My Hero Academia
plus-ultra-une-date-et-un-trailer-pour-la-saison-4-de-mha

Plus Ultra ! Une date et un trailer pour la saison 4 de MHA !

Après le succès retentissant qu'a connu la troisième saison de My Hero Academia, on ne pouvait s'attendre qu'à une suite de la part des nippons en ce qui concerne l'anime. C'est à présent confirmé avec une nouvelle affiche, une date de diffusion et un trailer.

 

Nouvelle affiche et date de diffusion de la saison 4

En effet, en France la quatrième saison sera diffusée sur ADN au mois d'Octobre 2019. Soit dix longs mois à attendre, j'en conviens. Surtout pour les évènements à venir, sont au courant ceux qui suivent les scans avec assiduité. Promis, je ne spoile rien. Mais il va y avoir du très lourd. Et poignant aussi.

 

On peut donc voir sur ce nouveau poster le personnage de Mirio Togata, introduit à la fin de la saison 3 avec ses deux compères, composant à eux trois le Big Three, les meilleurs élèves de Yuei. Ce qui laisse présager un plus large développement de ces héros, ajoutant à la multitude déjà présent.

big3myheroacademiaaaaaa.png

On sait également que l'ancien et premier partenaire d'All Might sera présent au cours de cette saison, dans le but de former notre Deku après l'acquisition de sa licence provisioire.

 

Trailer de la saison 4 de My Hero Academia

C'est peu pour cette longue attente de 10 mois mais on a quand même un trailer pour la saison 4 de My Hero Academia à se mettre sous la dent !

On y retrouve donc le Big Three et les prochains super-vilains du nouvel arc.

Toutes ces infos qui sortent un peu au compte-goutte sont partagées lors du Jump Festa. Il s'agit d'un gisganteste festival autour des mangas et de l'animation. Cet évènement est organisé par les éditions Shueisha.

 

Et en petit bonus, je pose ce cover ici. La bise et passez de bonne fêtes.

Vos réactions


11 Lilay

20 y.o ☆ Newbie Cosplaygirl ☆ Starbuck & Make-Up Addict ☆ Gryffindor Student ☆ Leo asc. Aquarius

Commentaires (0)


Merci de te connecter ou de t'enregistrer pour poster un commentaire