News sur Nicky Larson
nicky-larson-fete-ses-30-ans-avec-deux-films-pour-2019

Nicky Larson fête ses 30 ans avec deux films pour 2019

City Hunter, plus communément connu en France sous le nom de Nicky Larson, fait partie de ces mangas légendaires dont l’adaptation télévisée a permis une démocratisation du genre dans les années 90. Aujourd’hui sur le point de fêter ses 30 ans depuis sa création, 2 films au Japon et en France se préparent pour le plus grand plaisir des fans.

 

City Hunter – la version japonaise pour les puristes 

Tsukasa Hōjō, créateur initial de la bande-dessinée City Hunter, puis scénariste du dessin animé, reprend sa plume pour fêter les 30ans des aventures de Ryô Saeba (Nicky Larson) et Kaori Makimura (Laura Marconi). Le film d’animation, dont la sortie est prévue pour février 2019 sera pour l’instant uniquement distribué sur grand écran au Japon. Les fans ultimes pourront alors jouir d’un retour aux sources avec un Ryô sombre et des aventures où le sexe et la violence ne sont pas censurés (contrairement à la version édulcorée française).

Un premier teaser nous permet de retrouver les héros en 2D comme nous les avions laissé avec en prime le générique japonais original « Get Wild ».

 

 

Nicky Larson  & le parfum de Cupidon

Les fans français eux auront le droit à une adaptation du manga en film d’action en français également prévue pour février 2019 avec Philippe Lacheau devant et derrière la caméra. Un Nicky Larson à la française ? Je vois déjà les plus sceptiques sourciller… Pas de panique, la version a été validée par Tsukasa Hōjō en personne !

En revanche pas de tournage au Japon pour cause de droits. Côté casting, quelques photos sur twitter ont permis d’apercevoir Elodie Fontan dans le rôle de Laura et Lacheau a confirmé les apparitions de Jerôme Lebanneur, Didier Bourdon et surtout… Dorothée Herself !

 

Vos réactions


Commentaires (0)


Merci de te connecter ou de t'enregistrer pour poster un commentaire