News sur Breaking Bad
le-film-breaking-bad-dans-la-continuite-de-la-serie

Le film Breaking Bad dans la continuité de la série

L'annonce est désormais officielle et nous aurons bien un film consacré à Breaking Bad. Cependant certains acteurs ne seraient pas présents dans ce film. Bryan Cranston l'un des personnages phare en fait malheureusement parti...

Les questions sont encore nombreuses autour du film de la célèbre série Breaking Bad. Malgré les nombreuses rumeures le concernant, nous apprennons enfin que le film verra bel et bien le jour. L'information la plus intéressante vient du fait que celui-ci n'est pas seulement un film en forme de spin off mais une suite de la série ! Ce qui intrigue les nombreux fans de la série, avec une question qui revient sur les réseaux sociaux : Pourquoi en faire un film et ne pas continuer la série tout simplement ?

Breaking Bad film

Bryan Caston, l'un des acteurs majeurs de la série n'a pour le moment aucunes informations concernant le script du film. On reste donc encore dans l'attente quand aux différents acteurs qui devrait être présent dans ce film. Walter White présent dans le film ? Encore une question sur laquelle nous n'avons aucune informations. Nous en saurons certainement plus dans les prochaines semaines concernant le film très attendu par la communauté de Breaking Bad !

Vos réactions


18 Loki

Je suis Thomas et je suis un passionné des jeux vidéos. Que ce soit FPS/Sport ou autres j'aime tout ! Je suis un platineur pour les connaisseurs ;). J'espère que vous prendrez un réel plaisir à lire mes différents articles !

Commentaires (1)


Merci de te connecter ou de t'enregistrer pour poster un commentaire

  • 11 novembre 2018

    Très content d'apprendre que c'est toujours Vince qui est à l'écriture. Il a toujours eu un immense respect pour son oeuvre, la faisant passer avant tout les aspects financiers qui peuvent en résulter. S'il a accepté ce projet c'est clairement qu'il a considéré que ce film pouvait apporter un plus intéressant a son univers et je suis pas vraient inquiet quant à la qualité de ce projet.

    Répondre