News sur Chilling Adventures of Sabrina
sabrina-fait-son-grand-retour-sur-netflix-en-2018

Sabrina fait son grand retour sur Netflix en 2018

Sabrina suscite décidément beaucoup d’intérêt ces derniers jours ! En effet, Netflix vient de commander une nouvelle saison de la série, mais un peu différente de celle que vous connaissez !

 

Une série qui a marqué toute une génération !

Si vous étiez adolescent dans les années 1990, alors vous vous souvenez très certainement de la jolie blonde qui jouait dans la série Sabrina l'apprentie sorcière. Si vous adoriez suivre ses aventures, vous allez être ravis d’apprendre qu’elle va revenir sur Netflix en 2018. Mais attention, ce sera légèrement différent…

 

Un univers totalement différent…

La plateforme Netflix a confirmé avoir commandé deux saisons de 10 épisodes chacune. Cependant, ne vous attendez malheureusement pas à retrouver l’esprit de la série Sabrina l'apprentie sorcière des années 1990. En effet, l’héroïne de la série, Sabrina donc, évoluera dans l’univers de la série Riverdale. Un univers bien plus sombre donc que celui qu’on connaissait !

Pourquoi ce changement d’univers ? Et bien tout simplement parce que la nouvelle version de la série sera créée par Nell Scovell. La nouvelle Sabrina l'apprentie sorcière, sera donc un mélange de Rosemary's Baby et de L'Exorciste. Autant dire que l’esprit de la série de l’époque sera bien loin. Netflix souhaite s’inspirer certes du roman d’Archie Comics qui était à l’origine de Sabrina, mais cette fois, nous devrions découvrir son passage à l’âge adulte. De nouveaux ingrédients comme l’horreur, la sorcellerie évidemment mais également l’occulte devraient faire leur apparition.

 

Un premier épisode très attendu

Netflix a confié l’écriture de l’épisode pilote à Roberto Aguirre-Sacasa, la réalisation à Lee Toland Krieger, et la production à Greg Berlanti. Les avis sont pour l’instant partagés quant à ce projet.

Mais nous sommes nombreux à attendre avec impatience de retrouver Sabrina, même si l’univers sera bien différent de celui qu’on a connu lorsque nous étions ado ! A suivre !

Vos réactions


Articles similaires


Commentaires (4)


Merci de te connecter ou de t'enregistrer pour poster un commentaire

  • 22 décembre 2017

    Dans l’univers de Riverdale ?? C’est une blague ? Riverdale va perdre son image sérieusement si on ajoute à son univers une sorcière dans une série annexe ! Contre.

    Répondre

    23 décembre 2017

    Bon j'ai pas trop regarder mais dans l'univers de Riverdale? C'est un peu une mauvaise idée à mon avis...

    Répondre

    26 décembre 2017

    Je suis totalement d'accord avec les deux amis concernant l'idée. Je vais attendre pour juger mais l'univers Riverdale est résolument tourné vers quelque chose de très "humains" et je vois mal comment incorporer correctement le personnage de Sabrina et tout l'aspect bien plus mystique qui l'entoure ...

    Répondre

    10 janvier 2018

    J’ai pas très bien compris l’histoire avec Riverdale mais en tout cas j’attends pas mal de cette série parce que ça fait longtemps que je veux une série sur les sorcières et la magie mais pas style nunuche. C’est d’ailleurs con qu’il n’y ait pas plus de séries sur la magie.

    Répondre