News sur Détective Pikachu
un-nouveau-trailer-pour-detective-pikachu

Un nouveau trailer pour Détective Pikachu

Toujours prévu le 8 mai 2019 en salle, Détective Pikachu se fait toujours attendre après un premier trailer sorti en novembre 2018. Les afficionados de la franchise Pokémon avaient ainsi pu découvrir dans le premier trailer un Pikachu qui parlait anglais. Cela avait désappointé plus d'un fan. Son légendaire "pika-pika" y était d'ailleurs présent. 

Un second trailer de Détective Pikachu vient fraîchement de sortir, que nous apprend-il ? N'attendez pas et parcourez ces quelques lignes !

 

Quel synopsis ?

Difficile de ne pas avoir le coup de foudre

L'histoire commence avec la disparition du détective privé Harry Goodman, une disparition mystérieuse qui va pousser son fils Tim, alors âgé de 21 ans, à découvrir le fin mot de cette histoire. Pour cela il va s'associer avec l'ancien partenaire d'Harry Goodman, qui n'est autre que Pikachu.

On en apprend plus durant ce second trailer faisant un focus sur Pikachu tandis que le premier trailer faisait la lumière sur Tim. Pikachu se réveille au milieu de nulle part en étant amnésique, avec pour seul indice une inscription dans sa casquette, où est inscrite l'adresse du père de Tim.

Pikachu sera un atout majeur car il pourra parler à Tim (que lui seul comprend) et donc traduire à Tim tous ce que les Pokémons disent.

 

Quel sera le ton du film ?

Un monde très réaliste

A n'en pas douter, au vu des premières images, le film se voudra très drôle mais aussi familial avec Ryan Reynolds à la baguette en tant que doubleur de Pikachu. On y retrouve des punch-lines comme un certain Deadpool en possède, sans nul doute que Ryan Reynolds a apporté sa touche au personnage.

Le film de Rob Letterman n'est pas sans rappeler Qui veut la peau de Roger Rabbit?, avec sa métropole (au nom de la ville de Ryme) où cohabitent humains et Pokémon. Et c'est ça qui frappe pendant la bande-annonce, le monde en live-action est très réaliste. Un monde très réussi qui doit ravir les Pokéfans par son impact visuel et la réalisation d'un rêve d'enfance.

 

De nombreux Pokémons présents dans le film et une surprise de taille ! 

Carapuce

Nous avons le droit durant le second trailer à la présence de nombreux Pokémon et de parcourir tous le Pokédex depuis 1996. Pêle-mêle on y retrouve Ludicolo, Ronflex, Caninos, Arcanin, Carapuce, Ramboum, Tortank, Ectoplasma, Capumain, Osselait, Pyroli ... mais le meilleur pour la fin, et cela ravira les fans, est bien Mewtwo qui sera le grand méchant de ce film.

 

detect pikachu ronflex

on y retrouve le soporifique rondoudou

Autant dire que l'excitation doit être grande pour les fans, d'autant plus que la dangerosité de Mewtwo n'est plus à démontrer, étant le seul Pokémon à avoir tué des humains.

Le légendaire Mewtwo à l'oeuvre

Êtes-vous emballés par ce premier trailer ?

Vos réactions


Commentaires (0)


Merci de te connecter ou de t'enregistrer pour poster un commentaire