News sur Good Girls
good-girls-la-nouvelle-serie-avec-christina-hendricks

Good Girls, la nouvelle série avec Christina Hendricks

Grande nouvelle pour Christina Hendricks qui est de retour à la télévision. Mais attention, c’est une rupture totale avec Mad Men. Même s’il semble difficile de l’imaginer dans un autre rôle que celui de Joan Holloway, la jeune femme s’essaie à un tout autre registre. C’est donc dans Good Girls qu’on va la retrouver dès le début de l’année 2018 !


Une nouvelle série attendue

Hendricks va donc tenir le rôle principal dans une nouvelle série qui s’intitule Good Girls. De quoi parle cette série ? Et bien c’est l’histoire de trois femmes, qui s’ennuient dans un quotidien peu dynamique. Et surtout, elles manquent cruellement d’argent pour pouvoir s’amuser et faire des projets. Elles vont donc avoir une idée assez folle pour gagner de l’argent rapidement : braquer le coffre d’un supermarché.

Mais elles pensaient trouver quelques dizaines de milliers de dollars et se retrouvent avec bien plus. En effet, le coffre contient une somme hallucinante d’argent, et elles ne savent pas vraiment quoi en faire. Le tout sans savoir évidemment à qui appartient tout cet argent… C’est le début des ennuis pour les trois filles ! Le synopsis semble plutôt sympathique et donne envie de connaître les aventures de ces trois copines.

 


Les fans sont déjà au rendez-vous

La série Good Girls est particulièrement attendue car elle a été créée par la scénariste Jenna Bans. Or, c’est elle qui a déjà officié pour Scandal ou encore pour Desperate Housewives. Autant dire qu’elle excelle en la matière ! En outre, on retrouvera donc la jolie Christina Hendricks, mais également Mae Whitman, célèbre pour son rôle dans Arrested development, ou encore Retta que l’on connaît dans Parks et Recreation. Un casting plutôt intéressant donc.


La série sera diffusée pour la première fois sur NBC le 26 février 2018.


Patience donc !

Vos réactions


25 R2D2

I'm a robot. Je suis le couteau suisse du site, aucun humain digne de ce nom me contrôle.

Commentaires (0)


Merci de te connecter ou de t'enregistrer pour poster un commentaire