News sur Jean-Claude Van Johnson
jean-claude-van-damme-dit-adieu-a-son-role-despion

Jean-Claude Van Damme dit adieu à son rôle d'espion...

Mauvaise nouvelle pour ceux qui suivaient la série Jean-Claude Van Johnson. En effet, Amazon vient de faire savoir que la comédie emmenée par Jean-Claude van Damme était annulée.

 

Une série pourtant attendue

La comédie tenue par Jean-Claude Van Damme, intitulée Jean-Claude Van Johnson, n’a pas été reconduite par Amazon Prime Video. Le synopsis était pourtant prometteur, et les fans de JCVD se faisaient une joie de retrouver leur acteur préféré dans une série aussi drôle que rocambolesque. On découvrait en effet que derrière le célèbre acteur se cachait un espion qui menait des missions sur les plateaux de tournage. L’idée était bonne ! Malheureusement, ne vous attendez pas à découvrir la suite des aventures de l’espion JCVD car il n’y en aura pas.

 

Une annulation définitive

En effet, l’acteur belge âgé de 57 ans doit abandonner son rôle d’espion dans Jean-Claude Van Johnson. Pourtant, à la fin de la première saison, tout le monde s’attendait à ce que le célèbre acteur endosse à nouveau son propre rôle pour une deuxième saison. Le succès n’étant pas au rendez-vous, la série a finalement été annulée.

Par manque d’audience certes, mais également par stratégie, car Amazon Prime Video souhaite proposer de nouveaux programmes pour se distinguer de Netflix notamment. Les responsables ont annoncé souhaiter désormais s’éloigner de la programmation de niche. C’est pour cette raison qu’Amazon a également annulé deux autres séries. Il faut donc dire au-revoir à I Love Dick de Jill Soloway, avec Kevin Bacon après une saison. Et à One Mississippi de Tig Notaro et Diablo Cody après deux saisons.

Après seulement six épisodes, Jean-Claude Van Damme doit donc dire adieu à son rôle d’espion dont il semblait si fier… Dommage !

Vos réactions


Commentaires (2)


Merci de te connecter ou de t'enregistrer pour poster un commentaire

  • 19 janvier 2018

    Je connaissais pas, j'y jetterai un coup d'oeil ! Par contre, Amazon qui veut concurrencer Netflix, bon courage xD

    Répondre

    22 janvier 2018

    Dommage, j'attendais la suite avec impatience ! J'avais bien accroché ! Je suis triste !

    Répondre