News sur Lucifer
saison-4-de-lucifer-sauvee-par-netflix

Saison 4 de Lucifer sauvée par Netflix !

Que de chamboulements concernant cette saison 4 de la série phare de la Fox. En effet, après les baisses d'audience de la troisième saison, la chaîne avait annoncé l'annulation de la série, au désespoir des fans.

 

Un appel au secours qui n'est pas tombé dans l’oreille de sourds

Sous le choc, les téléspectateurs avaient fait part de leur mécontentement sur les réseaux sociaux en lançant la campagne #SaveLucifer. Les acteurs, notamment Tom Ellis (Lucifer Morningstar) ont soutenu cet appel. Une mélopée si douce qu'elle a réveillé Netflix, qui a annoncé sobrement la saison 4 « seulement sur Netflix » le dernier jour de contrat des acteurs.

Joe Henderson, co-showrunner de la série, a donné une interview au site TVLine. Des informations assez basiques et laissant planer des possibilités et surtout des libertés offertes par la plateforme Netflix.

 

Dix épisodes, un nouveau personnage, du sang et des fesses ?

Dix épisodes annoncés d'une durée probable de 43 minutes publiés d'une traite, un tournage organisé pour août, la volonté de ne pas terminer l'histoire sur cette saison 4 et surtout un nouveau personnage du passé de Lucifer qui promet de remettre en question la série résument les points importants de cette interview.

Les fesses de Tom Ellis

Pour terminer, la dernière annonce qui fait le plus parler d'elle est la liberté visuelle offerte par Netflix, c'est à dire la possibilité d'être moins censuré. Les potins vont bon train : alors que les showrunner annoncent du sang plus réel et un effet d'horreur renforcé, tout le monde se demande si l'on pourra enfin voir les fesses de Tom Ellis. Ce même fessier censuré lors de la saison 1 !

Vos réactions


En quête perpétuelle.

Commentaires (1)


Merci de te connecter ou de t'enregistrer pour poster un commentaire