News sur Marvel's Luke Cage
une-deuxieme-bande-annonce-pour-la-saison-2-de-luke-cage

Une deuxième bande annonce pour la saison 2 de Luke Cage

Luke Cage revient dans une saison 2 dès le 22 juin sur Netflix. On nous dévoile une deuxième bande-annonce dans laquelle notre héros de Harlem se retrouve au plus proche de ses ennemis.

 

Les ennemis de mes ennemis sont mes amis

C'est une bande annonce bien sombre que nous dévoile Netflix pour la saison 2 de Marvel's Luke Cage, sur un fond cultissime des Fugees, Ready or Not. Elle est centrée sur Mariah Dillard, politicienne et ennemie jurée de Cage à la fin de la saison 1. "Harlem n'a pas besoin d'un héros, mais d'une Reine" dit-elle. Cependant, son plan semble compromis avec l’arrivée de Bushmaster (Mustafa Shakir) présenté dans la première bande-annonce, lui aussi ne craignant pas les balles et possédant des pouvoirs mystiques, et de Rosalie (Annabella Sciorra), qui veulent également régner sur le quartier.

La couronne de Notorious B.I.G, un plan déjà mythique dans la saison 1...

 

Luke Cage évoluera dans un nouveau contexte : devenue une célébrité dans les rues d’Harlem, son envie insatiable de protéger sa communauté sera confrontée à des choix difficiles, l’obligeant peut-être à collaborer avec celle qu’il combat depuis la saison 1. La frontière entre héros et méchants est parfois mince, on imagine déjà les tiraillements que subira Luke et qui le conduiront à prendre ses décisions.

Avec son côté sombre, son univers authentique sa bande son Hip-hop de qualité, Luke Cage saison 1 avait su nous convaincre jusqu’au bout. Dans cette saison 2, on espère que les enjeux seront de taille et que la tension omniprésente pendant la saison 1 sera également au rendez-vous. Plus qu'à attendre le 22 juin sur Netflix!

Commentaires (0)


Merci de te connecter ou de t'enregistrer pour poster un commentaire
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.