News sur Narcos
teaser-du-jeu-video-base-sur-narcos

Teaser du jeu vidéo basé sur Narcos

Inspiré de la série des studios Gaumont à succès, accessoirement nominée pour les Emmy et un Golden Globe, et centrée sur la vie mouvementée de Pablo Escobar, le jeu Narcos se dévoile un peu plus dans un teaser.

Bien que courte, cette vidéo teaser de Kuju (studio de développement) et Curve Digital (éditeur) nous apprend qu’il s’agira d’un jeu d’aventure/action stratégique au tour par tour se déroulant après les évènements de la série.

Nous savons aussi que le jeu s’appellera Narcos - Rise of the cartels (traduction : l’ascension des cartels). Comme l’indique le titre, le joueur pourra y incarner au choix le cartel de Medellin (prononcé Médéjin pour les intimes) ou la DEA (Drug Enforcement Administration ou Administration pour le contrôle des drogues en français).

D’ailleurs, le narrateur de l’histoire ne sera nul autre que « El patron ».

Voyez un peu ces quelques screenshots in-game qui en disent déjà long sur l’ambiance souhaitée par cette collaboration Gaumont/Kuju pour conserver l’esprit de la série et de la vie dans les cartels.


jeu-narcos-screenshots-teaser-video

narcos-rise-of-the-cartels-screenshots-jeu-video

narcos-screenshots-jeu-video-rise-of-the-cartels
Pour les fans en hâte de se plonger dans l’univers de la série, il faudra attendre le troisième trimestre de 2019 pour pouvoir mettre la main sur toute cette poudre blanche virtuelle, que vous soyez de la DEA ou du cartel.

Vos réactions


40 Yaya

Le Maître Yi de la rédac'

Commentaires (0)


Merci de te connecter ou de t'enregistrer pour poster un commentaire