News sur Riverdale
chad-michael-murray-les-freres-scott-jouera-le-gourou-de-la-ferme-dans-riverdale

Chad Michael Murray (Les Frères Scott) jouera le gourou de la Ferme dans Riverdale

Alors que le show vient d’être renouvelé pour une saison 4, Riverdale dévoile un peu de ses secrets en faisant entrer en jeu le gourou de La Ferme, le mystérieux Edgar Evernever.

Attention cet article contient des spoilers !

De ce que l’on a pu voir dans la série, l’influence de la ferme n’a fait que s’accroître, entre la sœur de Betty, sa mère et les évadés des Sœurs de la Sainte Miséricorde qui ont rejoint le groupe de soutien (soit disant parce que la Reine des Gargouilles aka Betty ne pouvait les préserver du Fizzle Rocks) qui va les réinstaller chez les Sœurs, et ce n’est pas terminé.

À chaque "roi des Gargouilles" qui tombe, il semble qu’un autre apparaisse, puisque le véritable Roi demeure dans l’ombre. Mais, et si ce n’était autre qu’Edgar ?

riverdale murray la ferme edgar acteur evernever

Le leader énigmatique de La Ferme, décrit comme brillant et aimant tel n’importe quel gourou de secte, sera incarné dans la nouvelle saison par nul autre que Chad Michael Murray. Murray a longtemps incarné Lucas Scott dans Les Frères Scott (One Tree Hill) où il jouait un écrivain talentueux et reconnu, époux de Peyton et père de Sawyer à la fin de la série.

Les fans seront ravis de le retrouver dans un registre qu’il connaît bien, celui de la série teenage, mais cette fois-ci dans un rôle plus mur puisque du haut de ses 37 ans il n’a plus une figure d’adolescent. Alors que la mère et la sœur de Jughead sont de retour pour des affaires qui les mêlent avec les Lodge, la ferme ne semble plus être au cœur des préoccupations. À moins que la piste du Roi des Gargouilles ne les ramènent vers Evernever

On est au moins certains qu’on le verra prochainement à l’écran, ce qui ajoutera une figure puissante à toutes celles déjà présentes dans l'intrigue complexe de la saison 3 de Riverdale.

Vos réactions


36 Yaya

Le Maître Yi de la rédac'

Commentaires (0)


Merci de te connecter ou de t'enregistrer pour poster un commentaire