News sur Star Wars : The Mandalorian
la-serie-the-mandalorian-sajoute-au-catalogue-de-disney

La série The Mandalorian s'ajoute au catalogue de Disney+

Il y a déjà quelques jours maintenant, de nombreuses séries ont été annoncés durant la D23, qui viendront s’ajouter au catalogue de la future plateforme de Streaming Disney+ qui sera lancée aux État-Unis le 12 novembre 2019 prochain.

Entre les nombreuses séries Marvel déjà évoqués lors de la CCSD 2019 comme Loki, Wanda Vision… et celles dévoilées il y a peu, on peut dire que Disney est dans la bonne direction pour devenir un concurrent de taille face au mastodonte qu’est Netflix. Cependant, s'il y a bien une série qui a fait couler beaucoup d’ancre ce week-end, c’est bien Star Wars : The Mandalorian qui nous a offert un trailer plutôt satisfaisant pour les fans à en croire l’engouement autour de ce dernier, allant jusqu’à pousser The Mandalorian en top tweet le jour de son annonce. Je mentirais si je disais que je n’avais pas participé à cela et pour cause, ils s’agit du Star Wars que beaucoup attendaient depuis fort longtemps.

 

Dans une galaxie lointaine, très lointaine…

Si le titre avait pu jusqu’à présent faire parler de lui sur la toile, ce n’était rien en comparaison du trailer qui nous fait rentrer dans l’ambiance du récit d’entrée de jeu. En effet, les premières images nous laissent découvrir un paysage meurtrie par des heaumes de stormtrooper à l’abandon, plantés sur des piqués, loin, très loin de la nouvelle république, au confin de la galaxie.

star wars the mandalorian stormtrooper pique

Une atmosphère qui n’est pas sans rappeler les vieux western. Ce qui n’est pas une mauvaise chose lorsqu’on sait que la série devrait nous apprendre les ficelles du métier de chasseurs de prime dans la mythologie Star Wars au travers d’un personnage incarné par Pedro Pascal pour qui « chasseur de prime est une profession compliquée » si je devais reprendre ses mots.

star wars the mandalorian chasseur de prime

Le reste de la vidéo nous dévoile de nombreux paysages fidèles à l’oeuvre d’origine imaginés il y a déjà bien des années par George Lucas. Certains plans, allant jusqu’à surpasser ce qui avait déjà été fait dans le passé tant la beauté de ces derniers est magistrale. Toutefois, la série n’est pas pour autant dépourvue de scènes d’action, au contraire, ces dernières sont, de ce qu’on a pu en voir, orchestrées avec brio par les différents acteurs dont fera partie Gina Carano.

star wars the mandalorian chasseur de prime gina carano

Pour finir, sachez que Disney étant contre la pratique du bing-watching, un seul épisode de cette série sortira par semaine à partir du 12 novembre prochain se servant de celle-ci pour être un des fers de lance de sa plateforme. Il ne nous reste plus qu’à attendre et espérer que nos attentes soient comblées. En attendant, que la force soit avec vous !

Vos réactions


Yo ! Je me présente, je suis un énorme fan de comics, jeux vidéo et toutes sortes de séries et films de l’univers geek et le plus important, je suis un joueur..CONSOLEUX !!!

Commentaires (1)


Merci de te connecter ou de t'enregistrer pour poster un commentaire