News sur Stranger Things
encore-un-peu-beaucoup-de-patience-pour-la-saison-3-de-stranger-things

Encore un peu (beaucoup) de patience pour la saison 3 de Stranger Things

Nos héros de Hawkins se font attendre… Alors que nous confirmions en décembre la saison 3 de Stranger Things, la directrice de programmation Netflix a annoncé qu’elle ne serait pas diffusée avant l’été 2019 !

 

Une saison plus technique que les précédentes

Les frères Duffers ont confirmé que le temps accordé à la post-production de cette saison serait sensiblement plus long car les effets spéciaux seront inédits et complexes.

Afin d’éviter de tomber dans la facilité (que l’on a d’ailleurs frôlé avec la saison 2), les scénaristes et producteur de la série ont décidé de retrousser leurs manches pour en mettre plein la vue avec les nouveaux épisodes.

 

Un premier teaser qui nous a mis l’eau a la bouche… un peu tôt quand même !

Pas de trailer pour le moment donc, mais un premier teaser de la saison 3 sorti au début de cet été a eu de quoi nous émoustiller ! Une publicité complètement kitsch des années 80 pour le fabuleux centre commercial Starcourt Mall à Hawkins. On y reconnait alors uniquement le personnage de Steve Harrington (Joey Keery) qui promeut un stand de glaces. On devine donc facilement que la prochaine saison va se dérouler pendant les vacances d’été, donc pour la première fois hors campus.

 

 

 

Netflix n’a pas l’air pressé

Alors que la saison 2 de Stranger Things a suscité des critiques mitigées, Netflix préfère prendre son temps et laisser toute la marge possible à l’équipe de réalisation pour revenir avec une saison 3 d’un autre calibre. En attendant, les 700 programmes originaux planifiés par la plateforme devraient nous permettre de trouver de quoi nous mettre sous la dent en attendant.

Vos réactions


Commentaires (1)


Merci de te connecter ou de t'enregistrer pour poster un commentaire

  • 6 septembre 2018

    La saison 2 des critiques mitigées ? Je comprends pas pourquoi, elle était très bien là 2 ^^

    Répondre