News sur Suicide Squad
harley-quinn-herself-annonce-le-debut-du-tournage-du-spin-off-de-suicide-squad

Harley Quinn Herself annonce le début du tournage du spin off de Suicide Squad !

C’est au cours d’une interview donnée au site flickeringmyth que Margot Robbie a donné une sérieuse dose d’informations sur le futur tournage de Birds of Prey, le spin off centré sur Harley Quinn prévu pour débuter en janvier 2019.

 

Enfin un gang de filles à Gotham !

Après quelques tentatives d’illustrer les super-vilaines dans les franchises Marvel et DC toujours super sexy et entourées d’hommes, il était grand temps que quelqu’un se risque à créer un opus 100% féminin. Le film s’inspirera donc du comics Birds of Prey sorti initialement en 1996 sous la plume de Chuck Dixon.

Pour la première fois, un gang de super-héroïnes bad-ass se rassemble dans les rues de Gotham. Mais oubliez les justicières à la Wonder Woman et Black Widow, les héroïnes de Birds of Prey sont plus sombres. Pensez Oracle, Catwoman, Poison Ivy, Black Canary s’unissant à Harley Queen… Tu parles d’un girl power!

Margot Robbie confirme :

« Harley a besoin d’un groupe de copines aux personnalités toutes différentes qui s’étendent au-delà de leur superpouvoirs […] quelque chose qui reflète la réalité ».

 

Une équipe 100% féminine derrière la caméra

Alors que Margot Robbie se lance à la production après avoir travaillé sur le projet pendant 3ans, c’est la réalisatrice Cathy Yan, récente lauréate d’un prix du jury au festival Sundance pour son film Dead Pigs,qui prendra les commandes de la réalisation tandis que Christina Hudson (Bumblebeeet surtout Batgirl) s’attèlera à l’écriture scénaristique. Un cocktail jeune et indépendant qui rafraîchira sûrement le milieu très testostéroné des comics.

 

Un film moins édulcoré dans l’univers DC

Margot Robbie en a aussi profité pour annoncer que le budget du film sera plus modeste que celui de Suicide Squad dans un univers plus sombre et interdit au moins de 16 ans. Attendez-vous également à voir Harley Quinn dans d’autres costumes, notamment son fameux look arlequin noir et rouge !

 

En attendant de connaitre la date de sortie de Birds of Prey, on pourra retrouver Margot Robbie dans le prochain Quentin Tarantino, Once Upon a Time in Hollywood en août 2019.

Vos réactions


Commentaires (1)


Merci de te connecter ou de t'enregistrer pour poster un commentaire