News sur The Big Bang Theory
fin-de-the-big-bang-theory-apres-cette-12eme-saison

Fin de The Big Bang Theory après cette 12ème saison

Tristesse extrême, mode dépressif enclenché, Warner Bros Télévision, CBS et Chuck Lorre Production l’ont confirmé : la saison 12 de The Big Bang Theory sera bel et bien la dernière.

 

Un record absolu

Avec 12 saisons et 279 épisodes, la série aura battue des records en terme de longévité sur les ondes pour une comédie télé.

C’est également sans compter ses 10 Emmy Awards et son pic de 20 millions de téléspectateurs pour la saison 9.

 

Des réactions de toute la twittosphère 

Les fans ont eu du mal à y croire alors que d’autres se sentent soulagés d’une fin arrivée à point nommé. Mais après plus de 10ans, c’est surtout le casting de la série qui exprime ses adieux avec émotion et reconnaissance. John Galecki (Leonard) avait déjà fait sous-entendre qu’après tant d’années, l’ensemble de l’équipe était prêt à aller de l’avant mais pas sans nostalgie.

the-big-bang-theory-est-annule-apres-la-saison-12

 

Des raisons floues 

Depuis l’annonce, les rumeurs vont bon train mais il semble que ce soit la carrière grimpante de Jim Parsons (Sheldon) qui soit à l’origine de ce clap de fin. Celui-ci aurait été l’un des premiers à exprimer son souhait de ne pas renouveler son contrat au-delà de la douzième saison.

the-big-bang-theory-the-itchy-brain-simulation

 

Une chose est sure, les producteurs, scénaristes et acteurs de la série sont bel et bien préparés à offrir la meilleure saison finale possible.  Après quoi, il sera toujours possible pour les fans de continuer à suivre les aventure de « Young Sheldon ».

Vos réactions


Commentaires (2)


Merci de te connecter ou de t'enregistrer pour poster un commentaire

  • 25 août 2018

    Trop triste...

    Répondre

    4 septembre 2018

    C'est effectivement Jim Parsons qui a sonné le glas de la série. Son envie d'ailleurs, de renouvellement et de nouveaux projets a été trop forte malgré une proposition salariale exorbitante de la chaîne pour deux saisons supplémentaires. Je trouve personnellement que c'est le bon moment pour offrir une fin a cette belle comédie mais ce ne sera effectivement pas sans une pointe de nostalgie après avoir suivi cette petite bande de geek dans laquelle on doit pas mal se reconnaître et s'identifier ici même.

    Répondre