News sur The End Of The F***ing World
the-end-of-the-fking-world-enfin-une-date-de-diffusion-sur-netflix

The End of The F**king World : Enfin une date de diffusion sur Netflix

The End of The F**king World est une comédie noire sous format série qui a déjà été diffusée en Grande-Bretagne. Mais elle arrive enfin sur Netflix dès ce vendredi 5 janvier. Une bonne nouvelle pour les amateurs du genre !

 

Une histoire extraordinaire

The End of The F**king World, c’est l’histoire d’une rencontre ordinaire entre James, joué par Alex Lawther, et Alyssa, interprétée par Jessica Barden. Ces deux adolescents solitaires sont complètement paumés, et se lancent dans une drôle d’aventure. En effet, James projette de tuer Alyssa, mais celle-ci ne le sait pas. C’est donc un road trip meurtrier. L’histoire est basée sur le roman de Charles Forsman.

 

Une diffusion attendue

La série a déjà été diffusée au Royaume-Uni, sur Channel 4 en octobre dernier. Elle arrive donc ce vendredi 5 janvier sur Netflix. La saison 1 est composée de 8 épisodes et n’a pour l’instant pas été renouvelée. Les critiques sont bonnes et les fans sont déjà nombreux à attendre la suite des aventures de James et Alyssa. On attend donc avec impatience de découvrir The End of The F**king World ! Il s’agit d’une série différente, qui contient beaucoup d’humour noir et qui semble intense et pleine de rebondissements. De quoi faire plaisir à ceux qui aiment les formats différents et innovants !

En attendant, voici la bande-annonce de la série The End of The F**king World. Avouez que ça donne envie de la regarder !

 

Vos réactions


Commentaires (5)


Merci de te connecter ou de t'enregistrer pour poster un commentaire

  • 3 janvier 2018

    ça à l'air d'être spécial mais faudrait voir ce que ça donne.

    Répondre

    4 janvier 2018

    Wouah, je crois que je vais suivre cette série avec beaucoup d'attention :p

    Répondre

    6 janvier 2018

    Le trailer a l'air de promettre une bonne série

    Répondre

    6 janvier 2018

    Encore une série "originale Netflix" qui est en fait une adaptation bien qu'elle soit géniale...

    Répondre

    6 janvier 2018

    J'ai regardé la première saison et c'est pas mal franchement il y a des situations de malaise et pleins de petites emotions sympa pour faire passer le temps je pense

    Répondre