News sur The Walking Dead
un-sursaut-pour-twd-avec-le-premier-episode-de-la-saison-9

Un sursaut pour TWD avec le premier épisode de la saison 9 ?

Après deux saisons jugées médiocres, avec des intrigues étirées dans la longueur notamment, par les critiques et les fans, The Walking Dead est revenue ce dimanche avec sa neuvième saison.

Un épisode qui paraît annonciateur d'une possible bonne saison ?

On sait cependant que Andrew Lincoln - alias Rick Grimes - et Lauren Cohan - alias Maggie Greene - vont  quitter la série durant ou à la fin cette saison, ce qui peut amener quelques réticences chez les téléspectateurs.

 

Quoi de neuf sur TWD ?

La réalisation apparaît bien meilleure que la saison précédente, accusée d'employer trop de plans kitsch dans le style des années 1980 et d'effets spéciaux relativement douteux - On se rappelle surtout de la biche avec un poil trop de vertèbres

Après une ellipse de quelques mois dans l'univers, on retrouve nos personnages favoris avec quelques changements d'apparences, avec un petit passage chez le coiffeur pour Rick, un gain énorme en charisme du Père Gabriel, et l'allure de cow-boy de notre cher Eugène...

Fidèle à la tradition, cet épisode nous offre également notre instant zombie, amis aracnophobes prenez garde...

L'épisode joue surtout directement avec les pensées des fans en développant certaines relations entre les protagonistes, notamment la formation d'un couple.

the-walking-dead-saison-9-episode-1-un-mort

 

En bref ?

Un premier chapitre sans fioritures qui oscille entre profondeur de personnages et tension dramatique, The Walking Dead semble renouer avec ses meilleures heures et ce en achevant l'épisode en apothéose avec une conclusion que l'on ne voit pas venir !

Après tant de déceptions passées, laisseriez-vous une dernière chance à la série ?

gif-twd

Vos réactions


20 y.o ☆ Newbie Cosplaygirl ☆ Starbuck Addict ☆ Gryffindor Student ☆ Leo asc. Aquarius

Commentaires (0)


Merci de te connecter ou de t'enregistrer pour poster un commentaire