News du Jeu ARK : Survival Evolved
ark-survival-evolved-sinstalle-sur-vos-mobiles-le-14-juin

ARK : Survival Evolved s'installe sur vos mobiles le 14 juin !

Après avoir annoncé et lancé la beta du jeu sur iOS et Android en mars, Studio Wildcard et War Drum Studios comptent les minutes pour le lancement officiel qui aura lieu le 14 juin prochain.

« La vie trouve toujours un chemin... » ou une nouvelle plateforme

ARK continue son avancée sur toutes les plateformes, après avoir conquis les PC, la PS4 et la XBOX, il s'attaque à la version mobile et cet automne à la Nintendo Switch.

Le dévoreur de ressources est attendu au tournant sur mobile, mais promet un jeu complet avec une interface et des contrôles uniques. Une île géante, plus de 80 dinosaures et bestiaux à élever et entraîner, un système de tribus en mode multi-joueur ainsi que l'artisanat et la construction sont attendus.

Enfin une version gratuite, ou presque

Le jeu proposera une monnaie locale : l'Ambre Ancien. Fonctionnant sur le système de micro-transactions, vous aurez le choix entre la patience, les publicités en échange de cadeaux ou de casser la tirelire pour optimiser votre temps de jeu. Dans tous les cas, l'éditeur promet que tous les objets seront disponibles sans devoir verser un centime.

Pour les plus assidus, le Pass Primal sera disponible sous forme d'abonnement mensuel (3.99$) ou annuel (34.99$) offrant des avantages tels que double expérience, pas de publicités, l'accès anticipé aux événements spéciaux et des serveurs exclusifs.

Cet été sera sous le signe de la hype des dinosaures, ça vous dit ? Avec la sortie de Jurassic World - Fallen Kingdom, son adaptation en jeu vidéo et ARK, on va avoir envie d'un Raptor avec son petit ruban sous le palmier des vacances.

Vos réactions


En quête perpétuelle.

Articles similaires


Commentaires (2)


Merci de te connecter ou de t'enregistrer pour poster un commentaire

  • 8 juin 2018

    Avec la flopée de jeux adaptés sur mobiles dernièrement, il va falloir que je m'achète autre chose qu'une brique si je veux en tester quelques uns ! :D Je sens que cette histoire de gratuité est un peu fumeuse dans la forme, mais on verra bien.

    Répondre

    • 9 juin 2018

      Les jeux mobile deviennent vraiment sympa je trouve et occupent durant les transports <3 Pour la gratuité il faut toujours être vigilant, mais globalement je pense que les systèmes se modernisent et permettent des expériences de jeux correctes (soit gratuit et lent, soit payant et rapide).

      Répondre