News du Jeu Counter strike : Global offensive
cs-go-fait-peau-neuve-avec-la-nouvelle-interface-panorama-ui

CS GO fait peau neuve avec la nouvelle interface panorama UI

Cela faisait longtemps que Valve n'avait pas fait une grosse mise à jour sur son jeu CSGO. La nouvelle interface panorama UI est maintenant disponible en jeu ! Une amélioration graphique qui remet le jeu dans l'actualité.

Cette nouvelle interface est très épurée et simple à prendre en main. Pour ma part, cela me fait légèrement penser à celle de BF1.

 

Les changements de la Panorama UI

Une refonte entière du menu de démarrage, avec une nouvelle présentation pour les maps et pour les skins mais aussi une preview de votre personnage avec votre skin principal.

Voici quelques screenshots pour ceux qui ne l'auraient pas encore découverte :

inventaire-skins-panorama-ui

selection-maps-csgo-interface

nouveau-matchmaking-csgo

csgo-achat-arme-ingame.jpg

Il y avait un petit décalage graphique depuis la mise à jour concernant la refonte des grades CSGO mais maintenant, ceux-ci s'intègrent correctement et cette nouvelle interface donne vraiment un nouveau visage à Counter Strike: Global Offensive.

 

Les autres changements de la MAJ

Le second gros changement qui va modifier le gameplay de CSGO est le son qu'émet la bombe. Le son est maintenant différent en fonction du site où est planté la bombe (site Bombe A ou du site Bombe B). Pour ceux qui jouent avec un bon casque, cela ne sera pas trop différent sauf pour les maps comme Nuke. Une aide qui peut vous faire gagner quelques précieuses secondes !

Et enfin, la nouvelle caisse csgo. Vous trouverez 17 nouveaux skins dans la caisse Horizon et 4 nouveaux couteaux.

couteaux-caisse-horizon

Profitez-en, si vous obtenez une caisse, je vous conseille soit de la revendre ou de l'ouvrir directement. C'est au début que les caisses vous rapportent le plus ! Bon par contre, évitez de tout dépenser ensuite sur les sites de gambling... xD

Vos réactions


42 Hakio

Plongé dans les différents univers du site depuis mon plus jeune âge, je touche à tout et j'aime découvrir plein de nouvelles choses !

Commentaires (0)


Merci de te connecter ou de t'enregistrer pour poster un commentaire