Avis sur Dishonored

Dishonored: Infiltration dans un monde bien étrange.

Cet avis a été réalisé par un internaute, donne toi aussi ton avis !

La sombre histoire de Dishonored se place dans un monde semblable au nôtre, si ce n'est son époque, proche de l'ère Victorienne (1837-1901), dans un monde où la mode est à la redingote bien taillée, aux armes qui pètent la classe, et où l'on utilise l'huile de baleine pour éclairer la lumière de nos toilettes

Nous suivons l'histoire de Corvo, accusé d'un crime qu'il n'a pas commis, sur le chemin de la rédemption. Pour retrouver son honneur, il devra découvrir se qu'il se trame dans les rangs des politiciens prêts à tout pour obtenir le pouvoir.

Et nous nous délectons de l'environnement sombre à souhait, baigné dans l'esprit Steampunk qui ne cesse de s'améliorer au fil des niveaux, le tout agrémenté d'un environnement cohérent et vivant ! Et quel bonheur d'avoir en notre possession toute une pléthore de pouvoirs tous plus utiles les uns que les autres, allant du puissant bond en avant à la possession de rats ou de poissons. On prend un plaisir fou à se faufiler et à assassiner nos ennemis par différents moyens, technologies, et pouvoirs.

Le jeu bénéficie ainsi d'une durée de vie très correcte, et le plaisir de la rejouabilité est réellement présent, nous avons cette impression de n'être qu'une ombre insaisissable et surpuissante, qui voit ce que les autres ne peuvent percevoir.

Dishonored est un exemple de jeu d'infiltration, probablement l'un des meilleurs dans sa catégorie depuis dix ans.

Qu'en conclure?

Scénario - 7/10
Graphismes - 8/10
Gameplay - 9/10
Bande son - 7/10
Durée de vie - 8/10
8
Un jeu qui restera longtemps dans les mémoires, un excellent jeu d'infiltration à la première personne.

Vos réactions


Sorcier aux sombres pouvoirs de Modérateur, accessoirement philosophe et membre du parti Grammar Nazi.

  • Ils ont aimé 1

    "Dishonored: Infiltra..."

    0 0

    Positif : La sombre histoire de Dishonored se place dans un monde semblable au nôtre, si ce n'est son époque, proche de l'ère Victorienne (1837-1901), dans un monde où la mode est à la redingote b... Lire la suite...

  • Ils n'ont pas aimé 0

Commentaires (0)


Merci de te connecter ou de t'enregistrer pour poster un commentaire