News du Jeu Dofus
dofus-donjon-ne-verra-pas-le-jour-tout-de-suite-un-mal-pour-un-bien

DOFUS Donjon ne verra pas le jour tout de suite… Un mal pour un bien ?

Pour rappeler, DOFUS Donjons, ou « DODo » pour les intimes, devait proposer une nouvelle façon de jouer pour les joueurs n’ayant pas le temps de s’investir massivement dans un MMO, en proposant un système de Free to Play, une nouvelle direction artistique et gameplay basé sur du PvE.

 

Un au revoir, mais pas un adieu !

Malgré une baisse de la fréquentation de ses joueurs, Dofus MMO reste une priorité comme Xyale le confirme dans son dernier point à la communauté. Comme elle l’explique également, le désir ici n’est pas d’abandonner le projet, mais bien d'aller de l'avant en refusionnant les équipes pour travailler plus efficacement et ce dans une même direction.

131512-480.pngLe Crâ sous toutes les coutures

Que dire aux fans d’Ankama qui rêvaient de pouvoir se remettre à Dofus sans y subir les contraintes de MMO, un peu comme moi qui réinstalle le jeu une fois par an mais qui reste avant tout une visite poussée par la nostalgie ? « Rassurez-vous » nous dit Xyale, le projet va en effet prendre le temps de mûrir et reviendra sous une autre forme, et on pourra compter sur toute l’équipe pour s’investir dedans. En attendant, la priorité est à Dofus dont on ne peut s’attendre qu'à du positif, et dès la mise à jour 2.48 qui devrait proposer un tas de surprises dont le Dofus Ebène et le Donjon Matchmaking.

 

Sources :

dofus-donjons.com

dofus.jeuxonline.info

Vos réactions


En quète des 7 boules de cristal. Rédacteur et musicien, geek sur les bords, humour et amour avant tout.

Commentaires (0)


Merci de te connecter ou de t'enregistrer pour poster un commentaire