News du Jeu Dying Light
acces-anticipe-et-informations-sur-bad-blood-le-battle-royale-de-dying-light

Accès anticipé et informations sur Bad Blood, le Battle Royale de Dying Light

Alors que Dying Light 2 est en préparation, les développeurs de chez Techland ne semblent pas chômer puisqu’ils viennent d’annoncer un nouveau mode de type Battle Royale : Bad Blood, un jeu standalone dont le lancement est prévu sur Steam Early Access courant septembre.

 

Un Battle Royale des plus énervés !

Dying Light : Bad Blood se démarque en proposant un mix entre JcE et JcJ en reprenant les éléments de gameplay de Dying Light. Les parties devraient être intenses et pourront accueillir 12 joueurs sur une map infestée de zombies. Chaque joueur devra trouver des armes, des ressources et des échantillons de sang sur les infectés, ces derniers étant très importants puisqu’il en faudra un certain nombre pour évacuer avec l’hélicoptère, en sachant qu’un seul joueur pourra s’échapper. La course à la survie risque d’être tendue !

Dying Light bad bloodVa falloir faire gaffe à vos arrières !

 

Un peu de patience pour l’accès Free to Play…

Les plus pressés pourront acquérir le jeu courant septembre via Steam Early Access pour la modique somme de 19,90$ ; il s’agit du « Pack du fondateur » donnant accès à 1000 « Blood Bucks » (la monnaie in-game), ainsi que des items exclusifs, dont un masque légendaire et le pass du fondateur qui donnera aux joueurs 3 skins légendaires sur 3 mois.

Techland a confirmé continuer à fournir du contenu gratuit après la sortie du jeu, avec notamment des maps, de nouveaux items et modes de jeux. La bonne nouvelle, c’est que le jeu devrait être accessible en Free to Play dès sa sortie officielle sur console et PC, mais il n’y a pas de date pour le moment.


Dying Light bad bloodMasque, skins d'armes, monnaie et 3 skins légendaires exlusifs !

 

Et pour les moins patients, go sur la bêta !

Pour accéder à la deuxième phase de bêta qui débutera le 1er septembre (la première session ayant lieu le 25 août pour les joueurs sélectionnés), il vous suffit de vous inscrire sur le site de Bad Blood. Pour cela, des clés Steam vous seront envoyés quelques joueurs avant la bêta.

Vos réactions


En quète des 7 boules de cristal. Rédacteur et musicien, geek sur les bords, humour et amour avant tout.

Articles similaires


Commentaires (2)


Merci de te connecter ou de t'enregistrer pour poster un commentaire

  • 21 août 2018

    Dying Light est clairement devenu la principale licence du développeur Techland. Après avoir lancé le fameux Dead Island en 2011, aujourd'hui ils se concentrent sur Dying Light. C'est d'ailleurs pour cela je pense qu'ils peuvent se permettent de sortir ce nouveau mode de jeu en plus du prochain Dying Light. À voir si Dying Light: Bad Blood va réussir à conquérir les joueurs déjà noyés dans la marée de Battle royale.

    Répondre

    3 octobre 2018

    Le premier Dying Light était génial, mon jeu de zombies préféré avec une liberté dans les choix énorme et mixé avec du parkour. Je suis impatient de voir le résultat de la suite. De plus, avec le succès de Fortnite, je pense qu'une version Battle Royale de Dying Light peut faire un carton.

    Répondre