News du Jeu Far Cry New Dawn
far-cry-new-dawn-vous-envoie-apres-lapocalypse

Far Cry New Dawn vous envoie après l'apocalypse

Avec le splendide teaser d'un futur Far Cry ou d'une extension de la licence que nous vous présentions hier, la communauté s'emballait devant ce Far Cry aux airs de Fallout 76.

 

Du teaser de Far Cry New Dawn à son annonce officielle

Il faut avouer que le teaser était surpuissant, que ce soit au niveau de la bande son, des graphismes, de la mise en scène ou de la voix off, et remplissait bien sa fonction de générer un très bon niveau de hype.

Ce matin, à 2h30 heure française, a débuté la cérémonie annuelle des Game Awards, récompensant d'ailleurs God of War comme jeu de l'année (devant RDR2 !), et apportant un sacré gros paquet d'annonces. Parmi elles, celle de Far Cry 6, le Far Cry New Dawn, une nouvelle aube pour la licence.

Voici le trailer officiel de Far Cry New Dawn posté il y a quelques heures par Ubisoft :

Far Cry New Dawn est la suite standalone de son grand-frère Far Cry 5 et se déroule après l'explosion nucléaire finale, 17 ans plus tard, à Hope County, toujours dans l'état américain du Montana, ce qui s'explique dans le trailer.

 

Quel avenir pour la planète dans ce Far Cry 6 ?

Après cette bombe, quel avenir pour la planète, pour les Hommes et leurs combats ? C'est dans un style très Fallout que Far Cry s'ancre dans son univers post-apocalyptique, avec des armes de récup' (pas faites de bouteilles en plastique mais de morceaux d'anciennes machines, de lames et de bois récupéré).

far-cry-new-dawn-armes-fc6-annonce

Un peu de bricolage et toute l'inventivité de l'homme dans la création d'armes se révèle. Merci, Tony Stark.

Les survivants à cette apocalypse nucléaire, comme dans Fallout, sont évidemment aussi torturés dans leur esprit qu'ils aiment torturer toute âme qui croise leur route et qu'ils ne se gêneront pas pour tenter de la pratiquer sur vous.

far-cry-new-dawn-screenshots-fc6-game-awards

Pas besoin d'attendre des siècles pour la sortie (l'apocalypse n'a sûrement jamais été aussi proche, dira-t-on) puisque Far Cry 6 aka Far Cry New Dawn sortira le 15 février sur PC et consoles, pour bien lâcher vos nerfs le lendemain de la Saint-Valentin, et vous pourrez l'obtenir pour la modique somme de 39,99€.

Vos réactions


42 Yaya

Le Maître Yi de la rédac'

Articles similaires


Commentaires (3)


Merci de te connecter ou de t'enregistrer pour poster un commentaire

  • 7 décembre 2018

    Je suis un peu sceptique et en même temps hyper curieux

    Répondre

    • 7 décembre 2018

      Pareil ^^ après je suis fan des Far Cry en général et j'avais adoré Primal, preuve qu'ils peuvent faire un jeu original hors de leur univers de prédilection pour la licence tout en préservant la jouabilité et le divertissement du joueur, au moins dans une certaine mesure ;) Curieuse aussi mais peut-être moins sceptique.

      Répondre

    7 décembre 2018

    décu de fallout j'ai trouvé le remplaçant, alleluia

    Répondre