News du Jeu Idle Heroes
nouveau-monstre-phenix-et-plusieurs-ajustements-maj-idle-heroes

Nouveau monstre Phénix et plusieurs ajustements - MAJ Idle Heroes

Dans cette mise à jour du 17 Juillet de Idle Heros, le nouveau monstre Phénix fait son apparition ! Mais pas que, tous les monstres ont eu le droit à une nouvelle fonctionnalité et à des niveaux supplémentaires.

Et ce n'est pas fini ! Une grosse update de la tech de guilde vous permet maintenant de débloquer des compétences de guide avancées. Regardons tout ça de plus près.

 

Maj des monstres d'Idle Heroes

Comme indiqué dans le début de cet article, les monstres d'Idle Heroes ont reçu 2 mises à jour et le nouveau Monstre Phénix est disponible (Phoenix en anglais).

Les améliorations

La première amélioration pour vos monstres est que ceux-ci peuvent maintenant aller jusqu'au niveau 180 (rappelons que la limite avant cette maj était au niveau 120).

runes de monstres idle heroes

La deuxième amélioration (enfin plutôt nouvelle fonctionnalité) est la possibilité d'améliorer des runes de monstres ! Elles se déverrouillent uniquement lorsque votre monstre est au niveau 120 (et plus) et que votre Aura du monstre est à son maximum. 

Phénix, le nouveau monstre d'Idle Heroes

Alors, le nouveau monstre Phénix vaut-il le coup ? Avant de répondre à cette question, regardons un peu ce qu'il faut.

effet aura phénix idle heroes

Hum des dégâts de brûlures, on le voit arriver le petit combo avec le héros Penny qui vient tout juste de sortir...

niveau max phénix idle heroes

Une belle bête donc, son deuxième sort donne d'ailleurs des dégâts sacrés (holy damage) supplémentaires à vos héros de lumière.

D'après ce que j'ai pu lire dans les groupes Facebook d'Idle Heroes et vu ses capacités à combo avec des héros comme Coup de Flamme (Flame Strike), Penny, Cthugha,... Je dirais qu'il vaut le coup ! Au niveau 180, il mettrait même plus de dégâts que le loup.

 

Quelques améliorations pour les guildes

Il n'y a pas que les monstres qui ont eu le droit à une mise à jour. Les fonctionnalités de guilde Technologie et Prière au Feu aussi.

Au niveau de la Prière au Feu, il s'agit d'un cooldown de 72 heures qui a été ajouté lorsque vous quittez une guilde. Cela permet d'éviter aux petits malins de cheater/hack de compte. ;) 

Pour ce qui est de la Tech de guillde, il s'agit ici d'une nouvelle fonctionnalité. Une fois que vous avez atteint le niveau max d'une classe, la page des compétences de guide avancées peut être débloquée. (Pour le moment, cette fonction n'est dispo que sur le serveur Pioneer)

 

Et voilà, nous avons fait le tour de cette nouvelle mise à jour, n'hésitez pas à indiquer en commentaire vos impressions concernant ce nouveau monstre Phénix !

Vos réactions


42 Hakio

Plongé dans les différents univers du site depuis mon plus jeune âge, je touche à tout et j'aime découvrir plein de nouvelles choses !

Commentaires (0)


Merci de te connecter ou de t'enregistrer pour poster un commentaire