Astuces du Jeu Idle Heroes
telecharger-et-jouer-a-idle-heroes-sur-pc

Télécharger et jouer à Idle Heroes sur PC

Dans ce tuto, nous allons voir comment télécharger et jouer à Idle Heroes sur PC que ce soit avec une version Windows ou Mac. Pour faire cela, nous allons passer par un émulateur Android qui va booster les performances et les graphismes du jeu.

 

Télécharger et installer BlueStacks pour Idle Heroes

Afin de faire tourner Idle Heroes sur PC, il nous faut un émulateur Android. Pour ce tuto, j'ai choisi Bluestacks qui pour moi est le meilleur, le plus performant et le plus sécurisé du marché actuellement. Mais il existe aussi d'autres émulateurs Android comme Nox, Koplayer, Memuplay,...

Pour info, l'émulateur que j'ai choisi pour ce tuto est compatible avec les ordinateurs sous version Windows et Mac. (pas encore sur Linux malheureusement)

 

Tout d'abord, rendez-vous sur la page de téléchargement de Idle Heroes puis cliquez sur le bouton "Télécharger Idle Heroes sur PC". Dans le cas où vous possédez déjà Bluestacks, il vous suffit de cliquer sur "Ouvrir Idle Heroes".

télécharger émulateur idle heroes pc

Ensuite, vous devez lancer l'installation de l'émulateur puis cliquez sur "Installer maintenant".

installeur bluestack pour idle heroes

Une fois que l'installation est terminée et que le moteur Android est lancé, vous devrez connecter votre compte Google comme lorsque vous avez configuré votre mobile pour la première fois.

 

Installer et jouer à Idle Heroes sur PC

Une fois la configuration de votre compte terminée, il vous sera possible d'installer Idle Heroes depuis la page de Google Play qui va s'afficher automatiquement. Cliquez sur le bouton "Installer" pour lancer le téléchargement.

installer idle heroes pc

Il se peut que la barre de téléchargement tourne en boucle. Dans ce cas, annulez l'installation puis relancez là mais cette fois-ci en décochant "Télécharger uniquement par Wi-Fi".

Si vous jouez sur le serveur privé, il vous faudra en plus télécharger et installer le serveur privé d'Idle Heroes.

Et voilà, si vous avez bien suivi notre tuto, vous pouvez maintenant lancer et jouer à Idle Heroes sur PC !

 

Récupérer sa progression sur PC

Vous pouvez maintenant jouer à Idle Heroes sur PC mais il reste encore une chose à faire, récupérer votre progression sur mobile afin de synchroniser vos appareils et ne rien perdre !

Pour cela, vous devez préalablement avoir créer un compte sur Idle Heroes avec votre mobile (en plus, il y a un héros 5 étoiles gratuit !). Puis lors du lancement d'Idle Heroes sur votre ordinateur (dans BlueStacks), cliquez sur l'icone "Compte" en haut à droite.

récupérer progression pc idle heroes

Il ne vous reste plus qu'à indiquer vos identifiants et à cliquer sur le bouton "Ok". Une fois cela fait, votre progression est liée entre votre mobile et votre PC. Vous pouvez donc jouer sur les deux sans problème ! 

En espérant que ce tuto vous aura été utile afin de jouer dans de meilleures conditions à Idle Heroes. :)

Vos réactions


42 Hakio

Plongé dans les différents univers du site depuis mon plus jeune âge, je touche à tout et j'aime découvrir plein de nouvelles choses !

Commentaires (0)


Merci de te connecter ou de t'enregistrer pour poster un commentaire