News du Jeu Mario Kart Tour
en-route-pour-un-tour-du-monde-avec-mario-kart-tour-sur-ios-et-android

En route pour un tour du monde avec Mario Kart Tour sur iOS et Android !

Vous ne rêvez pas, Nintendo a enfin officiellement fixé une date sur Mario Kart Tour ! Beaucoup d'entre vous l'attendaient avec impatience depuis sa première annonce parue le 1er février 2019 (soit quelques mois maintenant), sachez alors que ce nouveau Free-To-Play sortira le 25 septembre prochain sur vos smartphones sous iOS et Android, ça en fera des heureux ! 

 

Un Mario Kart en ligne sur smartphone ! 

Faites chauffer vos batteries (de téléphone), car les courses effrénées de ce Mario Kart Tour nous amèneront aux quatre coins du globe ! Eh oui, grâce à ses nombreux circuits inspirés de villes réelles, nous visiterons ainsi le monde en quelques tours en karts, des destinations telles que Tokyo ou Rio, en passant par Lisbonne ! Mais Nintendo n’a pas oublié ce qui faisait la force de la licence, c'est pourquoi il nous offre également quelques circuits classiques : espérons alors qu’on ne soit pas de nouveau confrontés à cette maudite "route Arc-en-ciel"... Cependant, il se pourrait que certaines pistes soient ajoutées plus tard par la compagnie japonaise, nous devrions donc compter près d’un circuit ajouté toutes les deux semaines, à partir de la sortie du jeu.
En plus de cela, certains personnages ne seront disponibles qu’avec l’acquisition des différentes courses, même s'il est facile d’imaginer qu’il faudra au préalable, réussir un défi ou un autre objectif pour le débloquer.
Pour le gameplay, celui-ci sera toujours composé d’un savant mélange de dérapages et d’utilisation d’objets tous plus loufoques les uns que les autres. A ce sujet, d'après la description sur l'application, un nouveau "mode Frénésie" permettrait notamment de se voir accorder l'invincibilité, combinée à l'utilisation illimitée d'un objet aléatoire pendant un court instant.

Le jeu misera également énormément sur les différents collectibles disponibles dans le jeu comme des personnages ou encore des karts, des badges… Ils pourront êtres récupérés à l’aide des nombreuses étoiles obtenues au cours de vos parties. Néanmoins, bien que le jeu soit un Free-To-Play, on a pu voir sur la beta de celui-ci que l’entreprise faisait payer ses bonus. Ceux-ci entrainaient surtout des statistiques avantageuses pour les pilotes, ou encore l'accès aux circuits avancés non encore obtenus. Il est sûr que si Nintendo veut voir ce jeu côtoyer les meilleurs comme Fire Emblem Heroes ayant eu un franc succès, il devrait s'assurer que cela ne tourne pas en P2W avec ses bonus...
N’oublions pas les pilotes les plus aguerris, qui trouveront sans doute leur bonheur dans le rang mondial afin de faire valoir leurs esprits compétitifs ! Si vous n’êtes malheureusement pas très smartphone (ce qui est peu probable sauf si vous avez vécu dans une grotte ces trente dernières années), sachez qu’un équivalent au jeu est disponible sur Wii U et Nintendo Switch aka Mario Kart 8 alors, en route pour un tour de piste !

Visuel de Mario Kart Tour (site officiel)

Vos réactions


Yo je m’appelle Lorenzo et je suis un énorme fan de comics, jeux vidéo et toutes sortes de séries et films de l’univers geek et le plus important, je suis un joueurs...CONSOLEUX !!!

Articles similaires


Commentaires (0)


Merci de te connecter ou de t'enregistrer pour poster un commentaire