Le mode multijoueur sur Mario Kart Tour, c'est pour bientôt !
- Auteur : RegaSan
- Publication : 1 novembre 2019
- Commentaires : 0
L’entreprise japonaise Nintendo a sorti son nouveau jeu mobile Mario Kart Tour il y a 1 mois environ et nous annonce aujourd’hui, l’arrivée prochaine du mode multijoueur tant attendu. Ou plutôt, une bêta réservée aux joueurs disposant d’un abonnement Pass Or.
A real-time multiplayer beta test is planned for December and will be available to #MarioKartTour Gold Pass subscribers.
— Mario Kart Tour (@mariokarttourEN) November 1, 2019
Stay tuned here for more details coming soon. pic.twitter.com/xNIdJE44cI
L'abonnement Pass Or de Mario Kart Tour
La bêta du mode multijoueur devrait sortir en décembre, mais la version officielle n'a pas encore de date de sortie. En soi, il est normal que les individus disposant de l’abonnement, se voient offrir des récompenses par nintendo, sinon quels avantages auraient-ils à faire cela ?
Le Pass Or de Mario Kart Tour est disponible dans l’application pour 5,49 euros par mois et octroie des bonus en jeu comme des cadeaux en or, de relever des défis Or pour obtenir des badges d’or ou encore de débloquer les courses en catégorie 200cc. Autant dire, que les avantages ne manquent pas. Malgré, que beaucoup de joueurs risquent de se sentir frustré par l’obligation de détenir le Pass tant convoité, afin d’avoir accès au fameux mode online, il ne faut pas oublier qu’il ne s’agira ici que d’une beta.
Il est normal de penser que la firme nippone privilégie son porte-monnaie au contenu, en tout cas sur le marché mobile. Ce qui explique un multijoueur absent en début de jeu ainsi qu’une forte incitation à s’abonner. Sans aller jusqu’au play to win, le jeu pousse ses consommateurs à l’achat indirectement au travers des bonus liés à l’abonnement. Tout ceci reste à débattre, mais vous, pensez-vous que l’exclusivité de la bêta aux abonnés du Pass est une bonne chose ou que trop de privilèges, tuent les privilèges ?
Quoi qu'il en soit, force est de constater que la formule marche. En effet, il n’y a qu’à voir les différentes licences que l’entreprise porte de plus en plus sur mobile. On sera d’accord avec cette économie ou non, une chose est sûre, Nintendo a compris que les smartphones pouvaient être un concurrent de taille face aux autres plateformes.
Vos réactions
Articles similaires
-
Les fêtes arrivent sur Mario Kart Tour !
14 décembre 2019 -
En route pour un tour du monde avec Mario Kart Tour sur iOS et Android !
27 août 2019