News du Jeu Mario Kart Tour
le-mode-multijoueur-sur-mario-kart-tour-cest-pour-bientot

Le mode multijoueur sur Mario Kart Tour, c'est pour bientôt !

L’entreprise japonaise Nintendo a sorti son nouveau jeu mobile Mario Kart Tour il y a 1 mois environ et nous annonce aujourd’hui, l’arrivée prochaine du mode multijoueur tant attendu. Ou plutôt, une bêta réservée aux joueurs disposant d’un abonnement Pass Or.

 

L'abonnement Pass Or de Mario Kart Tour

La bêta du mode multijoueur devrait sortir en décembre, mais la version officielle n'a pas encore de date de sortie. En soi, il est normal que les individus disposant de l’abonnement, se voient offrir des récompenses par nintendo, sinon quels avantages auraient-ils à faire cela ?

Le Pass Or de Mario Kart Tour est disponible dans l’application pour 5,49 euros par mois et octroie des bonus en jeu comme des cadeaux en or, de relever des défis Or pour obtenir des badges d’or ou encore de débloquer les courses en catégorie 200cc. Autant dire, que les avantages ne manquent pas. Malgré, que beaucoup de joueurs risquent de se sentir frustré par l’obligation de détenir le Pass tant convoité, afin d’avoir accès au fameux mode online, il ne faut pas oublier qu’il ne s’agira ici que d’une beta.

gold pass mario kart tour

Il est normal de penser que la firme nippone privilégie son porte-monnaie au contenu, en tout cas sur le marché mobile. Ce qui explique un multijoueur absent en début de jeu ainsi qu’une forte incitation à s’abonner. Sans aller jusqu’au play to win, le jeu pousse ses consommateurs à l’achat indirectement au travers des bonus liés à l’abonnement. Tout ceci reste à débattre, mais vous, pensez-vous que l’exclusivité de la bêta aux abonnés du Pass est une bonne chose ou que trop de privilèges, tuent les privilèges ?

Quoi qu'il en soit, force est de constater que la formule marche. En effet, il n’y a qu’à voir les différentes licences que l’entreprise porte de plus en plus sur mobile. On sera d’accord avec cette économie ou non, une chose est sûre, Nintendo a compris que les smartphones pouvaient être un concurrent de taille face aux autres plateformes.

Vos réactions


Yo ! Je me présente, je suis un énorme fan de comics, jeux vidéo et toutes sortes de séries et films de l’univers geek et le plus important, je suis un joueur..CONSOLEUX !!!

Commentaires (0)


Merci de te connecter ou de t'enregistrer pour poster un commentaire