Astuces du Jeu Marvel Strike Force
comment-jouer-a-marvel-strike-force-sur-pc

Comment jouer à Marvel Strike Force sur PC ?

Dans cette astuce, je vais vous montrer comment jouer à Marvel Strike Force sur PC grâce à un émulateur Android. Nous allons ici utiliser l'émulateur BlueStacks qui est compatible avec les versions Windows et Mac.

 

Télécharger et installer un émulateur pour Marvel Strike Force PC

Pour que Marvel Strike Force puisse fonctionner sur PC, il vous faut installer un émulateur Android sur votre ordinateur. Pour ce tuto, j'ai choisi BlueStacks qui est pour moi la meilleure solution actuellement (fiabilité et rapidité).

Télécharger l'émulateur BlueStacks

Tout d'abord, vous devez vous rendre sur cette page de téléchargement de Marvel Strike Force afin d'installer l'émulateur BlueStacks sur votre PC. Cliquez sur le bouton "Télécharger Marvel Strike Force sur PC" (ou sur "Ouvrir Marvel Strike Force" si vous possédez déjà cet émulateur).

installer émulateur marvel strike force

Ensuite, il vous suffira de lancer l'installation de l'émulateur en cliquant sur "Installer maintenant".

Une fois l'installation terminée, le moteur de l'émulateur se lancera au bout de quelques minutes puis il vous faudra connecter votre compte Google. (Comme lorsque vous avez configuré votre mobile pour la première fois)

Installer et jouer à Marvel Strike Force sur PC

Une fois que l'émulateur est installé sur votre PC, il ne vous reste plus qu'à installer Marvel Strike Force. Normalement, une fois que vous avez terminé la configuration de votre compte, une fenêtre s'affiche automatiquement sur Google Play. Sinon, ouvrez Google Play comme sur votre mobile puis cherchez "Marvel Strike Force".

Cliquez sur le bouton "Installer" pour lancer le téléchargement.

installer marvel strike force google play pc

Il se peut que l'installation tourne en boucle. Si c'est le cas, annulez puis relancez mais cette fois-ci en décochant "Télécharger uniquement par Wi-Fi".

Et voilà, si vous avez suivi toutes les étapes de notre tuto, vous savez maintenant comment jouer à Marvel Strike Force sur PC !

 

Lier sa progression sur mobile et PC

Si vous êtes ici, c'est que vous avez sûrement déjà joué à Marvel Strike Force sur votre mobile et vous souhaitez donc lier votre progression entre votre mobile et votre PC.

Pour cela, vous devez avoir préalablement enregistré votre compte sur Google Play Jeux ou sur Facebook sur votre mobile. Pour le faire, rien de plus simple, il vous suffit d'aller dans vos paramètres (engrenage en haut à droite sur la page d'accueil). 

Ensuite, il vous suffit de cliquer sur Google Play Jeux ou sur Facebook.

lier sa progression mobile et pc marvel strike force

Une fois cela fait sur mobile, il vous faudra aussi le faire sur l'émulateur et ainsi votre progression sera liée entre votre mobile et votre ordinateur !

 

En espérant que ce tuto vous aura été utile et n'hésitez pas à nous indiquer en commentaire si vous avez une question sur l'installation de Marvel Strike Force sur PC.

Vos réactions


42 Hakio

Plongé dans les différents univers du site depuis mon plus jeune âge, je touche à tout et j'aime découvrir plein de nouvelles choses !

Commentaires (0)


Merci de te connecter ou de t'enregistrer pour poster un commentaire