Avis sur Oh...Sir!! The Insult Simulator

Un ****** de jeu :)

Cet avis a été réalisé par un internaute, donne toi aussi ton avis !

Avec Oh...Sir! The insult simulator et The Hollywood Roast, il y en a pour tous les goûts. Faites morfler qui vous voulez à grands coups de punchlines et d'inepties, pour vous défouler et bien vous marrer entre potes ou juste pour tuer le temps.

Personnellement, je me suis bien amusée (3h d'affilée) sur ce petit bijou de connerie et de fun, surtout en ligne, à affronter d'autres joueurs, avec des résultats aussi bien minables que drôles. Que voulez-vous, on ne peut pas tous êtres les rois de l'insulte et de la grossièreté. Mais bon, quand on parvient enfin à balancer une insulte à 40 points, on a comme l'impression d'avoir atteint le niveau expelliarmus du clash.

Pour mes pires compositions vulgaires dans Oh...sir!, j'entends presque une voix dans ma tête qui me dit que je dois faire un mouvement de bras du Nord-Ouest au Sud-Est sans toucher la Corse au moment où l'insulte est lancée. Une voix qui aurait des cheveux blonds et une planche de surf et qui s'obstinerait à susurrer un ptit "j'tai cassé"...

En bref, ce jeu possède un gameplay très original, avec des scénarios inédits (bien qu'il n'y en ait pas assez à mon goût) et une bande son avec un accent british des plus fameux.

Pour son prix, il vaut largement le temps qu'on passe à se fendre la poire devant les pixels et les insultes... pour récupérer un rein.

Qu'en conclure?

Scénario - 7/10
Graphismes - 7/10
Gameplay - 8/10
Bande son - 7/10
Durée de vie - 6/10
7
Bon jeu, qui continue d'évoluer, pas cher et assez novateur dans son style insult'em up assez sympa

Vos réactions


42 Yaya

Le Maître Yi de la rédac'

  • Ils ont aimé 1

    "Un ****** de jeu :)"

    0 0

    Positif : Avec Oh...Sir! The insult simulator et The Hollywood Roast, il y en a pour tous les goûts. Faites morfler qui vous voulez à grands coups de punchlines et d'inepties, pour vous défouler et bien vous ma... Lire la suite...

  • Ils n'ont pas aimé 0

Commentaires (0)


Merci de te connecter ou de t'enregistrer pour poster un commentaire