News du Jeu Overwatch
decouvrez-la-nouvelle-map-paris-doverwatch

Découvrez la nouvelle map Paris d'Overwatch

Depuis le dévoilement d'Ashe comme nouveau personnage jouable à la Blitzcon le 2 novembre 2018, les fans ont dû attendre quelques mois avant d'avoir de la nouveauté sur Overwatch.

Blizzard n'a pas fait les choses à moitié en dévoilant une nouvelle map jouable depuis le 19 février 2019. Ils ont en effet dévoilé une nouvelle carte qui plaira aux fans français puisqu'elle se trouve à Paris !

 

 

Une nouvelle carte qui sent bon la baguette et la rose

Dans cette vidéo nous y voyons tout ce qui fait le charme d'un Paris majestueux, fantasmé et cliché. On y retrouve la Seine, Notre-Dame, la Tour Eiffel, les rues pavées, les rues de style Haussmanien, l'odeur de la baguette chaude, les bateaux mouches, un restaurant à escargots les cabarets, les restaurants chics. Et si vous êtes au maximum de votre résolution, vous pourriez même voir les nuages de pollutions dans le ciel.

paris-map-overwatch

 

Une nouvelle map d'assaut

Le temps ne sera pas à l'amour, cette carte est de type attaque / défense à l'instar d'un Temple d'Anubis , Colonie Lunaire ou bien d'Hanamura.

Quelques easter egg sont disséminés ici et là, notamment les deux étoiles de la France championne du monde cachées derrière un ballon sur la map, on vous laisse le plaisir de chercher !

map-paris-overwatch

 

Blizzard adore décidément la France, car après la map Château Gaillard qui sert pour les matchs de type arcade avec ses magnifiques décors de l'Ancien Régime, et la tireuse d'élite Fatale (Widow en version anglaise) qui est une française dans l'historie du jeu, Blizzard nous offre un bel hommage à la ville de Paris.

Seul bémol à cette nouvelle carte : vous ne pourrez pas aller vous aventurer ou combattre au cœur des étages de la Tour Eiffel, celle-ci apparaissant dans l'arrière décor. Dommage.

 

Que pensez-vous de cette nouvelle map d'Overwatch ? Laissez votre avis en commentaire.

Vos réactions


Commentaires (0)


Merci de te connecter ou de t'enregistrer pour poster un commentaire