"L'Overwatch du pauvre" est bien plus riche qu'il n'y parrait!
- Auteur : Sacrici
- Publication : 22 décembre 2017
- Commentaires : 2
Cet avis a été réalisé par un internaute, donne toi aussi ton avis !
Oui bon ok j'ai commencé Paladins car je ne pouvais pas m'acheter Overwatch... Mais ce fût une grosse suprise! Je ne m'attendait pas à ce qu'un jeu Free To Play propose un contenue aussi complet, voir plus que le jeu de Blizzard. Je vais donc vous prouver que Paladins ne mérite pas du tout son titre "d'Overwatch du pauvre".
Son gros point fort est bien sûr son prix: C'est gratuit! Il y a certe des achats intégrés et les Champions doivent être débloqués (mais ce n'est pas long, environ 50h de jeu pour les 34 Champions). En aucun cas le jeu n'est Pay To Win et même pas Pay To Fast (sauf si l'on veut avoir tout les champions mais ça reprend ma phrase précédente).
Ce qui fait aussi ça différence avec Overwatch c'est aussi son système de Deck: Chaque Champion possède des cartes qui lui sont propre et qui influent sur plein de paramètre en game. Il y a aussi un système de magasin dans les parties comme sur League Of Legends. Cela influe donc largement sur le Gamplay qui , je pense, est plus complet que celui du jeu de Blizzard.
Bon c'est vrai que Graphiquement et Musicalement ça n'arrive pas à la cheville d'Overwatch mais ça reste plus qu'acceptable pour un jeu gratuit développé par un petit studio.
Et ça reste une Bêta donc on peut s'attendre à de nombreuses surprises!
Qu'en conclure?
Vos réactions
Y'en a qui peuvent vivre d'amour et d'eau fraiche et bien moi je peut vivre de jeux vidéo et de mangas (bon avec un peu d'eau fraiche quand même, faut pas déconner).
-
Ils ont aimé 2
-
Par Sacric...
-
7
""L'Overwatch du pauv..."
1 2Positif : Oui bon ok j'ai commencé Paladins car je ne pouvais pas m'acheter Overwatch... Mais ce fût une grosse suprise! Je ne m'attendait pas à ce qu'un jeu Free To Play propose un contenue aussi complet, voir... Lire la suite...
-
Ils n'ont pas aimé 0