PUBG : BlueHole s’exprime au sujet des tricheurs !
- Auteur : R2D2
- Publication : 18 décembre 2017
- Commentaires : 2
Il existe aujourd’hui de nombreux jeux qui se déroulent 100% en ligne, comme par exemple PayerUnknown’s Battlegrounds. Malheureusement, une foule de joueurs se plaint des cheaters. Malgré le fait que certains soient bannis de leur compte, le problème persiste. Le nombre de cheaters sur PUBG étant très élevé, BlueHole a tenu à s’exprimer sur le sujet.
En Corée, à l’occasion d’une séance questions-réponses, BlueHole est revenu sur la question. Le PDG du studio a ainsi expliqué être débordé par le nombre de tricheurs mais également par les nombreux logiciels de cheat existant sur la toile. Il s’est ainsi excusé auprès des joueurs, et a expliqué que lui et son équipe, mettaient tout en oeuvre pour parer à ce problème le plus rapidement possible.
« Avant de répondre à cette question, nous voulons nous excuser pour la gêne occasionnée par les tricheurs. Il est vrai que la société n'était pas bien préparée à gérer ce problème, étant donné que le jeu est lancé par le biais du programme early access. Le nombre de différents cheats que nous avons découvert a de loin surpassé nos estimations.
Nous traitons agressivement ce problème en top priorité. Il y a une nouvelle équipe dédiée à cette tâche qui a déjà montré de bons résultats grâce à des règles plus strictes et une surveillance jour et nuit.
Nous sommes conscients que la lutte anti-triche est une bataille sans fin. Cependant, nous ne serons jamais découragés et continuons à travailler dur pour créer un environnement sans frustration. »
Notons que PUBG se joue actuellement sur PC et Xbox One. En espérant que ce souci sera rapidement réglé !
Vos réactions
Articles similaires
-
PUBG en bêta sur la plateforme de tournois Faceit
17 août 2018 -
"New is always better": PUBG, de leader à challenger
5 juin 2018 -
PlayerUnknown’s Battlegrounds sur mobile ?
20 décembre 2017