News sur My Hero Academia
tome-17-roman-my-hero-academia-a-le-vent-en-poupe

Tome 17, Roman, My Hero Academia a le vent en poupe !

C'est un début d'année 2019 fracassant pour Kohei Horikoshi chez Ki-oon puisque nous avons droit à non pas un mais deux nouveaux opus dans l'univers de la série de manga My Hero Academia ! (Et pous les fans du dessinateurs il sort également en France le premier tome de Barrage, un autre manga qu'il a fait bien avant My hero)

 

Déjà un nouveau tome MHA ?!

Coïncidant avec la sortie des teasers pour la saison 4 à paraître en octobre, le tome 17 des aventures de nos héros favoris est paru en France le 03 Janvier, avec comme couverture le très populaire Mirio Togata dans son costume de héros Lemillion, énormément mis à l'honneur depuis son arrivée mystérieuse à la fin de la saison 3

Un petit teasing de la couverture

tome 17 my hero academia roman kioon

On peut noter quand même que le rythme de publication s'intensifie, le tome 16 étant sorti le 07 Novembre 2018, soit il y a moins de deux mois, pouvant s'expliquer par deux facteurs : déjà il nous faut rattraper le Japon, après quoi les publications seront probablement plus lentes, et en plus vis-à-vis de la hype mondiale qui s'est énormément développée pendant la diffusion de la troisième saison. (On peut aussi penser aux fêtes de fin d'années qui ont incité les éditeurs à se magner.)

 

Un roman My Hero Academia

C'est la grande nouveauté de cette année, le lancement d'une série de romans parallèles au manga, très similaires aux lights novels au Japon, intitulé sobrement My Hero Academia : Les dossiers secrets de UA.

La charte graphique du manga est conservée, reste à voir si le style d'écriture de Anri Yoshi est suffisament proche de la narration originale de Kohei (Et la traduction bonne également...)

Vous pouvez vous avoir un petit aperçu du roman avec les cinquante-huit premières pages du roman accessibles gratuitement !

my hero tome 1 roman mha ki ooon

Résumé :

La journée portes ouvertes de Yuei, autrement dit une nouvelle épreuve pour les élèves de la Seconde A, surtout lorsqu’il s’agit d’affronter non pas des supers vilains mais le regard de leurs familles respectives. La confiance en soi de certains pourrait en sortir ébranlée.

Avant le jour J, Midoriya et ses amis sortent la carte de la détente avec différentes sorties, telles que le parc d'attraction ou shopping, mais sont loin de se douter des surprises qui les attendant. En parallèle un complot gronde dans l'ombre, visant les proches de nos héros !

 

Des goodies MHA ?!

Pour l'achat de tout ce qui est cité plus haut, à savoir le Tome 17 My Hero Academia, le Tome 1 My Hero Academia : Les dossiers secrets de UA, ainsi que le Tome 1 de Barrage (si si, j'en ai parlé mais vous avez sauté l'intro bande de chenapans), l'éditeur vous offre une pochette My Hero Academia ! 

Pour les collectionneurs :

pochette my hero academia mariage mha roman editions

Dans la limite des stocks disponibles...

Vos réactions


11 Lilay

20 y.o ☆ Newbie Cosplaygirl ☆ Starbuck & Make-Up Addict ☆ Gryffindor Student ☆ Leo asc. Aquarius

Commentaires (0)


Merci de te connecter ou de t'enregistrer pour poster un commentaire