News sur One Piece
one-piece-world-seeker-bientot-sur-pc-xbox-one-et-ps4

One Piece World Seeker: bientôt sur PC, Xbox One et PS4!

Découvrez une aventure remplie d’action en suivant Luffy dans le nouveau One Piece World Seeker!


Annoncé lors de la Jump Festa 2018 (le 16 et 17 décembre 2017 au Japon), ce nouveau jeu One Piece intégrera un monde encore plus grand que ceux qu’on aurait pu voir précédemment. Sans écrans de chargement (monde ouvert), il nous sera possible d’explorer le monde en incarnant plusieurs personnages, dont les Mugiwara, qui auront chacun un gameplay unique!

Les développeurs n’ont pas encore dévoilé la totalité du gameplay, mais une chose est sûre: désormais, il sera possible d'interagir avec les éléments du décor!

Quant à la réalisation, nous pouvons compter sur le studio GANBAR!ON, ayant travaillé sur plusieurs jeux One Piece tels que One Piece: Gigant Battle et One Piece Unlimited World Red.

Les japonais auront droit à une sortie PS4, mais pour une fois nous avons l’air privilégiés: en effet, nous aurons également le plaisir de retrouver ce jeu sur Xbox One et PC via Steam. Contrairement à One Piece World Unlimited World Red, aucune nouvelle relative à une sortie Nintendo Switch, une déception pour les fans qui la possèdent !

 

Vos réactions


Pégase aux dents de lapin et cheveux de licorne... Parfois, j'écris ! :D

Commentaires (3)


Merci de te connecter ou de t'enregistrer pour poster un commentaire

  • 27 décembre 2017

    Waw... il a l'air super!

    Répondre

    7 janvier 2018

    Mon dieux comme sa a l'air stylé, seul peur la répétition et la variation de gameplay , si ils arrivent à gérer sa sa sera un EXCELLENT jeu.

    Répondre

    13 janvier 2018

    Ayant joué au Unlimited Adventure sur Wii, qui pour moi n'était pas mauvais, on retrouvait beaucoup de chose du manga et j'avais beaucoup aimé l’expérience de jeu. Maintenant, sortir un open world dans l'univers One Piece tel qu'ils l'annoncent, j'espère ne pas être déçu même si ce sera compliqué, je vais vraiment plus sortir de chez moi si ça continue

    Répondre