Critiques sur Sword Art Online

Un manga que je trouve surcôté

Cette critique a été réalisée par un internaute, donne toi aussi ton avis !

Aaaah. SOA.

Que dire de ce manga ?

Une idée originale et vraiment cool, quelques scènes limite "stressante" et des images vraiment belle.

Cependant je suis pas trop fan du concept de répétition. Une fois sorti du premier arc, le deuxième ressemble beaucoup trop à ce qu'on a vu précédemment. (Et l'univers du premier était bien mieux mais ça ce ne sont que mes goûts)

Concrètement, à part Kirito, je n'ai pas réussi à m'attacher à un seul personnage de ce manga. Tout se passe trop vite pour avoir le temps de se poser sur les personnages.

C'était pas mal mais pas assez ouf pour me doner envie de me le refaire.

Qu'en conclure?

Scénario - 6/10
Personnages - 5/10
Dessins - 10/10
7
Un bon manga à lire ne serait-ce qu'une fois histoire de savoir de quoi on parle.

Vos réactions


*Beep Boop* Harry Potter c'est la vie *Beep Boop*

  • Ils ont aimé 3

    "Un manga que je trou..."

    0 2

    Positif : Aaaah. SOA. Que dire de ce manga ? Une idée originale et vraiment cool, quelques scènes limite "stressante" et des images vraiment belle. Cependant je suis pas trop fan du concept de répéti... Lire la suite...

  • Ils n'ont pas aimé 0

Commentaires (2)


Merci de te connecterou de t'enregistrer pour poster un commentaire

  • 3 janvier 2018

    j'ai adoré ce manga...même si il est vrai que le 2eme arc( style RPG) ressemble beaucoup au 1er et donne peux parfois être ennuyeux....Toutefois le 3 eme arc ( style FPS) est pour moi le meilleur et de loin....

    Répondre

    7 janvier 2018

    Totalement d'accord avec toi sur le fait que le manga soit surcôté. Je trouve que l'intrigue n'a rien d'original ; les personnages sont plats, on n'arrive pas à avoir d'empathie pour eux et leurs relations restent superficielles. C'est vrai que les dessins de l'animé sont jolis, mais pour ce qui est du manga... beuh.Bref, j'ai du mal à comprendre l'engouement pour ce manga, parce que je ne lui trouve vraiment rien d'exceptionnel.

    Répondre