News sur Game of Thrones
game-of-thrones-toutes-leurs-solutions-contre-les-spoilers

Game of Thrones, toutes leurs solutions contre les spoilers

Des tueurs de drones ? Des noms de code ? Tout est vrai. Aaaah, Game of Thrones... tant de choses à dire sur sur cette série ! C'est déjà 67 épisodes pour 7 saisons, soit la série la plus regardée de la chaîne HBO, après avoir atteint une audience record de 18,4 M pour sa quatrième saison. Mais c'est aussi 5 romans et tout un tas [une tonne] de produits dérivés, allant des vêtements jusqu'aux figurines pop.

Aujourd'hui, à moins de vivre dans une grotte en Sibérie, tout le monde connaît Game of Thrones. Les Stark, Joffrey, les marcheurs blancs, Jon Snow, Winter is coming, même si vous n'avez pas regardé un seul épisode de cette série (shame !) vous savez sûrement qui est mort ou en tout cas vous avez déjà entendu les noms cités plus haut.

 


Résultat de recherche d'images pour

 

Succès, ennemi terrible

Un tel succès planétaire n'est malheureusement pas sans conséquences. La série qui entamera sa dernière saison lors de l'été 2019 a eu quelques soucis à conserver son scénario et ses scènes secrètes, plusieurs fuites ayant eu lieu concernant notamment le sort de certains personnages ou bien certaines retrouvailles.

Mais il semblerait que cette année les producteurs y aient mis le holà et pas de n'importe quelle manière puisqu'ils ont déployés un tueur de drones. En effet, les fans malins déployaient des drones qu'ils envoyaient au-dessus du lieu de tournage afin de capturer la moindre image de la série.

Mais à l'occasion de la comic-con, l'interprète de Sansa Stark Sophie Turner, que l'on verra très prochainement dans Dark Phoenix, a confié que les drones ne survolaient plus le plateau ou en tous cas étaient rapidement détruits par une espèce de champ magnétique (ce sont ses propres mots) et ça a l'air d'être efficace, puisque aucune fuite n'a eu lieu pour le moment.

 

spoiler-saison-8-game-of-thrones

 

Paranoïa, paranoïa everybody's coming to get me !! 

Paranoïa mais pas seulement : il semblerait que les dernières mauvaises expériences aient enseigné une bonne leçon à HBO, puisqu'ils ont même utilisé des noms de codes pour les personnages et les acteurs. Ça ne s'arrête pas là, puisque même des bouts du script ont été rédigés en code, pour ne pas être compris par tous.

Les acteurs ont même avoué que leur tournage était parfois un faux : la série portait un tout autre nom temporaire ("Tree of life" est l'un d'eux) et ils tournaient des scènes qui n'avaient strictement aucun rapport avec Game of Thrones pour rendre leur histoire crédible.

 

game-of-thrones-saison-mur-viserion

Alors, Sansa reine du Nord ?

 

Cela semble peut être paranoïaque, mais il faut avouer que Game of Thrones est la série la plus spoilée mais aussi celle qu'on veut le moins se faire spoiler et la série a été la victime de grosses fuites. Donc, pour la saison 8, la dernière, ils ont voulu faire les choses bien.

Même si tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice, HBO a fait encore mieux. Ils on été jusqu'à tourner plusieurs fins à la saison, un peu à la manière du massacre de Negan pour la septième saison de The Walking Dead, afin que les acteurs eux-mêmes ne puissent dévoiler ce qui se produira au terme de cette ultime saison. Il n'y a plus qu'Arya Stark pour prétendre qu'elle connaît déjà la fin.

Maintenant, ils sont protégés des drones mais pas des différents piratages subis lors de la production de la série...

Vos réactions


Commentaires (0)


Merci de te connecter ou de t'enregistrer pour poster un commentaire