News sur Game of Thrones
infos-sur-le-prequel-de-game-of-thrones

Infos sur le Préquel de Game of Thrones

Game of Thrones... un combat pour le trône à coup de millions de dollars, un combat sanglant et meurtrier, un combat dans l'hiver et les ténèbres mais aussi dans le feu des dragons. S'étant installé comme une série incontournable dans la culture populaire de ses dernières années, on ne compte plus les détournements et les réutilisations de l'histoire de George R.R.Martin.

 

Sauf que cette fois, c'est HBO qui commande. 

On sait tous que la dernière saison de GoT, à paraître en 2019, verra s'arrêter tout un petit monde communautaire et passionné qui gravitait autour de ce scénario à tiroirs, de ces scènes épiques et de ces personnages plutôt badass. Alors oui, les fans vont continuer de réinventer l'histoire de la série après l'arrêt du programme. Mais, les choses seront-elles pour autant toujours comme avant ? Non.

 

game-of-trones-tournage

 

Et HBO en a conscience. Ils savent qu'on attend après eux, et ils en profitent pour commander un spin-off autour du trône de fer. C'est annoncé : il s'agira d'un préquel à ce que nous avons pu voir sur ces 7 saisons, réalisé en collaboration avec George R.R.Martin et l'auteur Jane Goldman, et nous savons d'ores et déjà que le pilote a été sélectionné parmi les cinq préparés.

Les choses sont donc déjà en marche.

 

Qu'attendre de ce préquel ?

Ne vous attendez pas à retrouver vos personnages préférés (même ceux qui sont morts et pour lesquels vous croisez les doigts de les voir réapparaître dans un spin-off) dans un combat inédit. L'histoire de ce préquel se déroule des milliers d'années avant les événements que nous connaissons.

game-of-thrones-map-of-westeros

 

« Cette série retracera la déchéance du monde de l'Âge des Héros jusqu'à ses heures les plus sombres. Une seule chose est sûre : des secrets les plus terrifiants de l'histoire de Westeros, à la véritable origine des Marcheurs Blancs, aux mystères de l'Est et aux Starks... cette histoire n'est pas celle que vous croyiez connaître. » a déclaré HBO

 

Étant donné que l'Âge des Héros remonte à 10,000 ans avant la saison 1 de Game of Thrones, selon les informations des romans, nous avons certaines idées des personnages que l'on pourrait croiser dans ce « programme successeur » : Brandon Stark (le Bâtisseur), connu pour avoir construit Le Mur ainsi que pour avoir fondé la Maison des Stark, et Lann le Futé, fondateur de la Maison des Lannister.

 

Le nombre de spin-offs en cours de discussion :

Il avait été annoncé que quatre programmes pourraient venir s'inscrire dans la lignée de GoT. C'est d'ailleurs ce qui était prévu. Mais voici ce qu'a écrit Martin dans un post cette semaine :

« Nous avions quatre scripts en cours de développement quand je suis arrivé à L.A. la semaine dernière, mais au moment où j'ai quitté la ville nous en avions cinq. »

 

HBO considère en ce moment-même, en plein tournage de la S8, le lancement de cinq nouvelles séries de ce genre, dans l'univers Game Of Thrones.

Les fans de la série ont donc de nombreuses années devant eux avant que le trône de fer ne vienne à leur manquer.

 

Sources :

Twitter

Dark Horizons

Cnet

 

Je vous devais bien une news là-dessus.

Parce qu'un Lannister paye toujours ses dettes.

EDIT du 12/07/2019 : De nouvelles infos sur sorties sur le préquel de Game of Thrones !

Vos réactions


40 Yaya

Le Maître Yi de la rédac'

Commentaires (10)


Merci de te connecter ou de t'enregistrer pour poster un commentaire

  • 9 juin 2018

    Yes !! Moi qui était déçu que l'univers de GoT s'arrête après la saison qui arrive ... Je suis hype !

    Répondre

    9 juin 2018

    Hum, un peu sur ma réserve, j'attends de voir ce que ça donne. En espérant que ce ne soit pas comme de nombreuses séries à succès, où on fait des spin-off, des préquels etc uniquement pour amasser le plus d'argent ! A voir donc si c'est vraiment pour approfondir le background et nous en mettre plein les yeux ou si c'est de la ... pour surfer sur la vague.

    Répondre

    • 9 juin 2018

      Un peu dans le même cas que toi ! Mais bon, je trouve que c'est une superbe idée ce préquel de GoT. Par contre, comme il y a dans l'article : "en préparation de 5 nouvelles séries dans l'univers GoT" c'est plus ça qui me fait peur !

      Répondre

    • 9 juin 2018

      J'ai surtout hâte de voir s'ils vont vraiment parler de la construction du mur, parce que ça peut être sympa :D

      Répondre

    9 juin 2018

    On a plus qu'à espérer que les nouveaux acteurs et le scénario de ce Préquel soient à la hauteur des attentes ! (ça risque d'être compliquer pour les nouveaux acteurs de se faire une place après 8 saisons)

    Répondre

    17 juillet 2018

    Je ne doute pas que l'histoire soit bonne vu que George R.R.Martin travaillera dessus. Le plus dur ce sera pour les acteurs de se faire une place après 8 saisons mais je suis persuadé que ce prequel sera top!

    Répondre

    • 10 août 2018

      Je suis tout à fait de ton avis @Anthkor, ça va être chaud pour les acteurs de creuser leur trou dans cette affaire mais l'univers de Martin est plein de promesses au niveau des histoires annexes ;)

      Répondre

    20 juillet 2018

    Trop bien :D Et j'en profite pour tester le système de réactions @Yaya ;)

    Répondre

    • 10 août 2018

      Je t'avoue qu'il a du mal à charger @LohotBT xD

      Répondre