News sur Game of Thrones
le-prequel-de-game-of-thrones-recrute-du-cote-de-narnia-et-des-animaux-fantastiques

Le préquel de Game of Thrones recrute du côté de Narnia et des Animaux Fantastiques

Alors que Game of Thrones va faire son retour en avril pour une ultime saison, on en apprend un peu plus sur le préquel sur lequel les fans pourront se rabattre à la fin du premier show. Aujourd’hui, on vous en dit plus sur le casting de ce show en préparation, qui a été recruter du côté de Narnia et Les Animaux Fantastiques.

 

Récap’ sur ce qu’on sait de ce préquel de Game of Thrones

On sait déjà que ce préquel au monde de Game of Thrones tel que nous l’avons vu par le passé se déroule des milliers d’années plus tôt : de la déchéance de l’Âge des héros aux heures les plus sombres de Westeros.

Un thème qui devrait permettre à R.R.Martin et à la showrunneuse d’exprimer toute la noirceur à peine contenue que pouvaient déployer certains personnages de la série dans cet univers sans pitié.

« Westeros est un lieu bien différent [de ce qu’il est dans la série que vous connaissez] » a dit George R.R. Martin à l’occasion d’une interview. « King’s Landing n’existe pas. Le Trône de Fer n’existe pas. Il n’y a même pas de Targaryens – Valyria a à peine commence à s’élever grâce à ses dragons et à l’empire qu’elle a construit. Nous travaillons avec un monde d’un autre âge, vieux et different, et nous espérons que cela participera au divertissement de la série. »

Adieu donc aux personnages que vous connaissez si bien.

prequel game of thrones images infos hbo jeugeek

Le show vient de trouver son nom officiel puisqu'il semble que l’auteur des romans ait opté pour donner à ce préquel le titre The Long Night (La Longue Nuit) et que ce titre ait fait l'unanimité au sein de l'équipe de GoT.

Pour en savoir plus sur le préquel The Long Night et sa préparation, rendez-vous sur notre article qui reprend les infos sur le préquel de GoT.

 

Les acteurs du préquel de Game of Thrones, un cast surtout féminin

Tout d’abord précisons que SJ Clarkson, connue pour avoir réalisé des épisodes de Orange is the New Black, Bates Motel, Dexter et le pilote de Jessica Jones, est la showrunneuse de ce préquel, ou tout au moins de son épisode pilote. Elle réalisera aussi le prochain film Star-Trek à venir sur grand écran.

Du côté des acteurs, on poursuit avec les rôles principaux, qui sont tous attribués à des femmes.

Et on peut dire que Game of Thrones a bien fait son trou de ce côté là puisque malgré le monde terriblement misogyne dans lequel vivent tous ces gens, la série a réussi à propulser de grandes figures féminines au rang d’icônes, comme Daenerys Targaryen (Emilia Clark), Brienne de Torth ou Arya Stark.

 

Liste des acteurs du préquel Game of Thrones :

naomi watts prequel game of thrones actrice

Naomi Watts en cover de cet article (Gypsy, ainsi qu’Ophelia et Boss Level à venir) aura le rôle principal et jouera un personnage décrit comme : « une femme du monde charismatique cachant un terrible secret ».

 

denis gough acteurs prequel game of thrones

Denise Gough, une femme de théâtre Irlandaise jouant dans les pieces People Places and Things et Angels in America, a aussi joué dans le film Colette en tant que pionnière transgenre (Marquise de Belbeuf).

 

naomie ackie acteur got prequel jeugeek

Naomi Ackie (Lady Macbeth et à l’avenir Star Wars : Episode IX), qui a aussi joué dans la série The Bisexual et le film Yardie.

 

georgie henley lucy pevensie actrice prequel got

Georgie Henley, plus connue pour son rôle de Lucy Pevensie dans les films Narnia, elle jouera aussi bientôt dans The Spanish Princess.

 

toby regbo reign acteur got prequel

Toby Regbo, qui a joué dans Reign (le roi François), la série The Last Kingdom et le dernier film des Animaux Fantastiques.

 

ivanno jermiah acteur prequel got

Ivanno Jeremiah, un acteur britannique connu pour ses rôles dans Black Mirror, Humans, Doctor Who et bientôt le film The Flood.

 

jamie campbell bower prequel got acteurs

Jamie Campbell Bower, un acteur et musician Britannique ayant participé à Twilight, Camelot et Sweeney Todd, avec une sacrée tête de Lannister.

 

alex sharp acteur prequel game of thrones

Alex Sharp, un homme de théâtre britannique qui a eu le premier role dans The Curious Incident of the Dog in the Night-Time et a fait son apparition dans How to Talk to Girls at Parties.

 

sheila atim cast prequel game of thrones jeugeek

Sheila Atim, une femme de théâtre britannique jouant dans la série Harlots.

 

À ce cast vient s'ajouter l'acteur Josh Whitehouse, et il nous tarde de voir quel rôle sera attribué à chacun d'entre eux dans ce préquel The Long Night ! En attendant la sortie de la saison 8, vous pouvez toujours traîner du côté de la chaîne youtube Game of Thrones et vous taper toute la playlist #ForTheThrone ou vous procurer les timbres collectors Game of Thrones.

 

Vos réactions


42 Yaya

Le Maître Yi de la rédac'

Commentaires (0)


Merci de te connecter ou de t'enregistrer pour poster un commentaire