News du Jeu Anthem
nouveau-trailer-pour-anthem-qui-fait-briller-nvidia-au-ces

Nouveau trailer pour Anthem qui fait briller Nvidia au CES

Alors que des gameplays d’Anthem fleurissent tous les mois, sa sortie est plus proche que jamais. Le RPG à jetpacks tant attendu n’a pas encore dit son dernier mot, et la beauté de ses graphismes ne pourra que vous émerveiller, si ce n’est pas déjà le cas.

 

Pourquoi un trailer Anthem au CES ?

Nvidia a profité de sa conférence de presse au Consumer Electronics Show 2019 (CES) à Las Vegas, pour annoncer sa nouvelle carte graphique, la GeForce RTX 2060 qui permettra d'atteindre le gaming « next-gen ».

nvidia geforce rtx 2060 ces confirmee pc

Le GPU sera disponible le 15 janvier au prix de 305 euros (350 USD) et ceux qui l’achèteront pourront obtenir gratuitement Anthem ou Battlefield V, au choix. Un prix largement en dessous de ce à quoi on s'attendait, ça fait plaisir !

Voilà pourquoi on retrouve Anthem, le dernier né des studios BioWare (EA), en première ligne pour la mise en avant de la puissance de cette nouvelle carte graphique, puisque les décors immenses et somptueux du jeu se prêtent particulièrement bien à la démonstration que Nvidia souhaitait faire de sa GeForce RTX 2060.

 

Que nous apprend ce nouveau trailer ?

En plus de faire une démonstration d’Anthem plus belle que jamais (lui qui devrait avoir une durée de vie de 10 ans !) sur un PC ultra-récent et de confirmer que l’anti-aliasing DLSS réalisé par l’IA sera bien disponible pour le jeu, ce trailer nous dévoile de nouveaux décors et de nouveaux mobs.

Il met aussi les derniers javelins en date sous le feu des projecteurs, dans des paysages surprenants et mystérieux et nous permet de profiter de toute la puissance que ce partenariat Nvidia/BioWare apportera au jeu et à sa beauté exceptionnelle.

Il faudra attendre jusqu'au 22 février pour la sortie officielle générale du jeu, mais en attendant pourquoi pas aller baver sur le site officiel ?

Vos réactions


34 Yaya

Le Maître Yi de la rédac'

Commentaires (0)


Merci de te connecter ou de t'enregistrer pour poster un commentaire